ALTEDIS

Saint-Maurice
Services de TI

Avis ALTEDIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALTEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEDIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alice
Date de l'expérience: 2021-07-28

Question aux employés:
Je me sens bien

parce que je me sens bien

Date de l'expérience: 2021-07-28
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans ALTEDIS est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui

margaux
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez ALTEDIS comme ingenieur developpeur drupal pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance. De plus il y a bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante.

Océane
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour, une nouvelle offre d'emploi est disponible chez ALTEDIS. Il semblerait que le poste soit un développeur AS400/Cobol confirmé/expert. L'annonce mentionne plusieurs missions liées au développement dans SAB, à l'assistance quotidienne aux métiers ainsi qu'au suivi de l'exploitation du progiciel. Le poste est basé à Paris 15 dans le secteur bancaire.

Pouvons-nous en savoir plus sur le client pour lequel le développeur travaillera ? Serait-il possible d'obtenir des informations sur la rémunération pour ce poste ?

Clara

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez ALTEDIS est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ALTEDIS. L’équipe de ALTEDIS? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ALTEDIS ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ALTEDIS. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Il y a une entreprise DOMAINE CHATEAU GAILLARD à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ALTEDIS?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ALTEDIS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Dans ALTEDIS, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que ARESCOM le propose.

Tu parles anglais? Sais-tu utiliser word?? Postulez des maintenant!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALTEDIS?

Est-ce que ALTERCONSULT, comme ALTEDIS a un portefeuille de services?

Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d3721da330735311&fccid=9be91602cb4623bc&vjs=3. C'est le poste de technicien.

ALTEDIS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT DE PROXIMITÉ EN INFORMATIQUE (H/F) (25k € a 28k €/an), Technicien / Technicienne support de proximité en informatique, Technicien systèmes et réseaux (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur ALTEDISet chaque opinion est utile.

L'entreprise ALTEDIS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ALTEDIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Développeur Web.

ALTEDIS Questions fréquentes