AMAYAS CONSULTING

Levallois-Perret
SIREN: 803 205 657

Avis AMAYAS CONSULTING, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMAYAS CONSULTING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMAYAS CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Deux pas plus loin, il y a la société P M, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AMAYAS CONSULTING?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AMAYAS CONSULTING que dans P M à proximité?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HARINGTON TECHNOLOGIES et dans la AMAYAS CONSULTING suivante?

Manon

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. AMAYAS CONSULTING a un patron que j’évalue à 1. La meilleure description du rythme de travail chez AMAYAS CONSULTING serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AMAYAS CONSULTING. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AMAYAS CONSULTING une note 1. Chez AMAYAS CONSULTING la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. La direction chez AMAYAS CONSULTING ? Ma note globale : mal * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Est-ce que tout le monde dans AMAYAS CONSULTING suit les recommandations?

quelle est une remuneration de ce nouveau poste Ingénieur études et développement JAVA ANGULAR F/H? L'entreprise paie bien ou pas?

AMAYAS CONSULTING recherche des nouveaux chargés de recrutement. Nous vous garantissons une grande indépendance dans le poste que vous occupez.

alan

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AMAYAS CONSULTING ?

Pensez-vous que l'entreprise AMAYAS CONSULTING est digne de confiance? J'attends votre commentaire, merci

De gros problèmes financiers AMAYAS CONSULTING, pouvez-vous en dire quelque chose?

AMAYAS CONSULTING recrute récemment pour des postes :

SCRM MASTER F/H, Développeur Frontend (Angular 5) H/F, IED Fullstack H/F

Savez-vous ce qui se passe chez AMAYAS CONSULTING ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

AMAYAS CONSULTING a publié une nouvelle offre d'emploi pour Cybersecurity Analyst F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

AMAYAS CONSULTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Analyste!

AMAYAS CONSULTING Questions fréquentes