LA TOQUE DES MASCAREIGNES

SIREN: 479633117 SIRET: 47963311700029 Téléphone: +33 2 62 42 20 20
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TOQUE DES MASCAREIGNES

2 abonnés

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans La Toque des Mascareignes?

Que voulez-vous savoir sur LA TOQUE DES MASCAREIGNES ?

Devergne thomas
Date de l'expérience: 2023-11-14

Très bonne accueil repas excellent plein de couleurs et surtout très bonne saveur à ne pas manquer le midi sur place ou en traiteur équipe très dynamique et professionnel

Annick

Ah je pensais que c'était juste un traiteur, du coup ils font resto aussi ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Jamais déçu , essayer c est l approuvé.

Toujours à la pointe de la nouveauté , toujours très beau et surtout très bon , jamais déçu .

Sylviane

Les prix des prestations sont ils raisonnables? C'est quoi la spécialité du restaurant? Des produits locaux ou étrangers?

Apparemment, LA TOQUE DES MASCAREIGNES, contrairement à CARAIBES FOOD & SHOP, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LA TOQUE DES MASCAREIGNES ou CARAIBES FOOD & SHOP?

Votre salaire dans LA TOQUE DES MASCAREIGNES a-t-il changé en raison de coronavirus?

Pensez-vous que BONADO offre des conditions de travail plus confortables que LA TOQUE DES MASCAREIGNES?

thibaut

tom

0262422020 toquedesmascareignes974@gmail.com s'il vous plaît.

thibaut

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Quels types d'examens médicaux il faut faire pour préparer les aliments?

Je postule pour un emploi chez LA TOQUE DES MASCAREIGNES, quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemble un appel téléphonique? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LA-TOQUE-DES-MASCAREIGNES/jobs/[Plongeur](/job/plongeur)-Restauration-adf7700a3377fb30?fccid=080f0bf2292186d7&vjs=3?

Quels conseils pouvez-vous nous donner avant l'entretien secrétaire comptable chez LA TOQUE DES MASCAREIGNES? Merci

Bonsoir, savez-vous que LA TOQUE DES MASCAREIGNES recrute aussi des les personnes handicapées?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LA TOQUE DES MASCAREIGNES. Écrivez comment est la situation et le travail.

LA TOQUE DES MASCAREIGNES recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (13k €/an)

LA TOQUE DES MASCAREIGNES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plongeuse pour la première fois.

Voulez-vous devenir Plongeur? Postulez pour ce poste à Saint-Paul.

LA TOQUE DES MASCAREIGNES Questions fréquentes