CORUM SAINT JEAN

Clermont-Ferrand
SIREN: 779205970 SIRET: 77920597000014
Hospitalité et tourisme

Avis CORUM SAINT JEAN, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CORUM SAINT JEAN ?

Que voulez-vous savoir sur CORUM SAINT JEAN ?

les voitures-lits fait-elle partie de CORUM SAINT JEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dépendent de l'expérience chez CORUM SAINT JEAN. Avez-vous vu des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Bonsoir, le salaire de poste agent de maintenance est 1869 € chez CORUM SAINT JEAN? Savez-vous quels sont des avantages du travail chez eux?

L'entreprise CORUM SAINT JEAN est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ASS FORMATION ACTION RECHERCHE?

Est queCORUM SAINT JEAN vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LE BON PASTEUR?

Est-ce que CORUM SAINT JEAN propose un hébergement moins cher que LE BON PASTEUR?

Est-il vrai que CORUM SAINT JEAN s'occupe de les internats?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez CORUM SAINT JEAN?

Pour combien de personnes sont les foyers de travailleurs dans CORUM SAINT JEAN?

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien CORUM SAINT JEAN? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

CORUM SAINT JEAN recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR SOCIAL / ANIMATRICE SOCIALE (H/F) (24k €/an), Animateur social / Animatrice sociale (H/F)

La discussion sur le travail chezCORUM SAINT JEAN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

CORUM SAINT JEAN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Travailleur(se) Social(e) (H/F), que CORUM SAINT JEAN recherche actuellement.

CORUM SAINT JEAN Questions fréquentes