AGNES PELLEGRIN

SIREN: 311733778 SIRET: 31173377800048 Téléphone: +33 4 42 38 53 04
Évaluation 3.2/5

Avis AGNES PELLEGRIN

3.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AGNES PELLEGRIN ?

Que voulez-vous savoir sur AGNES PELLEGRIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

arnaud loreno
Date de l'expérience: 2021-12-21

Très belle bijouterie, très belle maison, on adore Agnès... depuis l'enfance ca dure !

Margot

C'est depuis l'enfance que vous êtes client chez AGNES. Vous devez vraiment l'apprécier ; c'est le cas.

sophie L
Date de l'expérience: 2021-12-21

A aix depuis quelques années, la bijouterie Agnès Pellegrin est devenue un passage obligé en période de fêtes ;)

Christele

Pourriez-vous détailler ce à quoi consiste cette singularité ?

Jeannette

ont-ils des produits haut de gamme ? La qualité est-elle satisfaisante ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Très bon conseils, tout comme l'accueil et leurs sélections de bijoux haut de gamme.
je recommande vivement cette bijouterie d'aix en provence

Belle boutique, enseigne aixoise du sud de la France, agnès pellegrin nous y allons de mère en fille, alliance, mariage et autres rendez vous de la vie :)

Inès

Vous devez alors avoir déjà essayé plusieurs produits de chez eux. Estimez-vous que tous ont été de qualité similaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-06

Question aux employés:
Bonjour,
Ce jour je me suis rendu dans votre bijouterie sur Aix en Provence.
Sur place une dame d 'un certain âge m'a reçu dans des conditions à la limite du manque
De respect.
J'ai emmené une montre de marque TAG HAUER en SAV, cette personne m'a fait savoir qu'elle
Ne pouvait pas récupérer ma montre car elle avait des instructions pour ne pas encombrer le coffre-fort .
J'ai donc fait part a cette personne de mon mécontentement lui disant que j'habitais loin ,que pour venir j' avais mis
2 h par rapport aux embouteillages marché etc...sa seule réponse moi aussi j'ai subi les embouteillages moi aussi ce matin,
je lui ai dit que c 'était son problème pas le mien ; après maintes discussions elle se décide enfin à demander au
Responsable une solution. Elle revient et me dis avec un sourire ironique, d'accord mais votre montre restera ici jusqu'au
15 septembre ,et rajoute il ne faut pas passer votre rancœur sur moi je lui explique gentiment qu'il n y a rien pour elle mais elle s'obstine à répéter
Et à rester sur sa position.
A présent nous sommes au bureau ou elle cherche la facture sans succès et passe toute ma famille en revue, pendant 20 mn .
Je précise que je suis resté très courtois envers cette personne.
ET à présent je quitte la bijouterie ou cette personne me dit aurevoir et me souhaite de bonnes vacances,a mon tour par politesse je lui souhaite
Également la même chose et elle répond trés arrogante je ne prends jamais de vacances j'aime trop mon travail.
Grand bien lui fasse mais au vu de son comportement elle devrait vraiment en prendre.
Je n'ai jamais aussi mal été reçu que ce matin dans un commerce, je ne viendrais plus chez vous.
Je voudrais une explication venant de votre direction suite à cet incident
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

je ne partage pas du tout cet avis ... ou l'art de se monter une histoire ;)

patrick13109@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonjour,
Ce jour je me suis rendu dans votre bijouterie sur Aix en Provence.
De respect.
Et à rester sur sa position.
Je précise que je suis resté très courtois envers cette personne.
Je voudrais une explication venant de votre direction suite à cet incident
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.patrick vernet

laurent
Date de l'expérience: 2023-10-23

Les avis sur l'entreprise AGNES PELLEGRIN sont majoritairement positifs, faisant l'éloge de leurs conseils, de l'accueil, de la sélection de bijoux haut de gamme, et de la réputation de la bijouterie à Aix en Provence. Est-ce qu'il y a d'autres avantages à travailler dans cette entreprise ou des inconvénients éventuels ?

Les nouveaux employés de AGNES PELLEGRIN sont-ils traités équitablement ?

Est-ce que AGNES PELLEGRIN met en œuvre des initiatives visant à renforcer l'esprit d'équipe et la collaboration entre les employés ?

Pour quelle raison AGNES PELLEGRIN est-elle la plus connue ?

Quels événements de AGNES PELLEGRIN a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

AGNES PELLEGRIN ou BIJOUTERIE PIERRE ROUDOT SARL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez AGNES PELLEGRIN?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGNES PELLEGRIN.

AGNES PELLEGRIN Questions fréquentes