HOPENERGIE

Aix-en-Provence
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec HOPENERGIE n’est pas vérifiée

Avis HOPENERGIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOPENERGIE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOPENERGIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOPENERGIE ?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
HOPENERGIE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Les employés se sentent respectés.
Les employés chez HOPENERGIE sont : respectueux.
La relation avec le patron est : très bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
J'aime : les responsabilités.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
La période de l'année la plus occupée pour HOPENERGIE est : hiver.
Expérience professionnelle très formatrice chez (supprimé par l'administrateur), des supérieurs très à l'écoute et attentifs !.

Céline

Quelles sont exactement vos responsabilités ? Depuis quand travaillez-vous chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Super expérience professionnelle chez Hopenergie.com ! Une start-up dynamique, à taille humaine, formatrice et à l'écoute de ses salariés.

Anaïs

Depuis combien de temps êtes-vous salarié de cette entreprise? Le processus de recrutement a-t-il été compliqué?

Alexis

Vous pouvez donc recommander cette entreprise en toute conscience ? Quelles sont les conditions pour y trouver un emploi ? Merci.

Enquête

Le travail dans HOPENERGIE est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez HOPENERGIE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Est-ce que HOPENERGIE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HOPENERGIE ? je ne sais pas.
On peut compter sur work-life balance chez HOPENERGIE : oui.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Les tâches sont : intéressantes.
Le service est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Les supérieurs sont : respectueux.
La relation avec le patron est : très bon.
Une très bonne expérience professionnelle au sein de cette entreprise, très formatrice et à l'écoute de ses salariés.

raphael

Pouvez-vous travailler à distance ? Avez-vous des pauses au travail ? Quelles conditions deviez-vous remplir pour obtenir un emploi ?

Pensez-vous que HOPENERGIE suit les recommandations de l'OMS?

Juste à côté se trouve HOPENERGIE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de PASTA PROD?

carla

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

fabien

Hé, je pense que c'est 1947 ROUTE DE SISTERON, 13100 AIX EN PROVENCE, mais vérifiez https://www.hopenergie.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

carla

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez HOPENERGIE. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?

Eh bien, quoi de neuf chez HOPENERGIE, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

HOPENERGIE recrute pour le poste Alternance Digital Ecommerce H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

HOPENERGIE recrute actuellement un nouveau Stage Web-Marketing H/F. C'est peut-être toi?