NAUTILHOME

Évaluation 2.5/5

Avis NAUTILHOME

2 abonnés
2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NAUTILHOME ?

Que voulez-vous savoir sur NAUTILHOME ?

Domaine
Date de l'expérience: 2023-11-01

Il s'agit des meilleurs mobil home sur le marché, quelques mécontents ou concurrents donnent une fausse image de la société.

Alexandre

Super mais restent ils à prix justes par rapport à la qualité des prestation incluses ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-22

**de 80 000 €. Défauts de plancher, volet, douche.
Jamais une explication, toujours relancer aussi bien chez eux que notre vendeur
Si c était à refaire, je ne recommande pas.
Aucun service après vente sérieux.

Noe

Ou la la désolé est-ce qu c'est votre premier contact avec la société?

Michel K
Date de l'expérience: 2023-01-19

J'ai un problème de serrure sur la porte de mon "Colibri" acheté chez Nautilhome il y a 10 ans. J'ai contacté le siège car il n'y a plus de revendeur dans ma région. L'accueil téléphonique a été désagréable. La personne m'a dit de me débrouiller avec un artisan, que mon mobile home est trop vieux (quand ils me l'ont vendu ils m'ont affirmé qu'il tenait vingt ans sans problèmes). Pour du matériel soit disant haut de gamme, c'est raté! En résumé:une entreprise à fuir, un SAV est inexistant, une absence totale de respect pour le client. C'est lamentable!

Michel K
Date de l'expérience: 2023-01-19

Non! Rien! Ils m'ont dit que c'était un modèle trop vieux! Or, il s'agit d'un serrure et de sa crémone! Je leur demandais de me donner au moins les coordonnées du fabriquant pour traiter avec ce dernier. Il semble que c'est une conception anglaise. Je serai sans doute contraint de changer la porte! Une chose est sûre: mon prochain mobile home ne sera pas un Nautilhome!!!!!

Gaston

C'est dommage pour Eux de perdre des clients sur des petites négligence de ce style ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

Alain
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-18

Très bonne expérience

ATTOUZ@LIVE.FR
Date de l'expérience: 2023-05-16

Du bas de gamme..service apres vente inexistant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-20

Produit de bonne qualite

Nora

Bonjour, est ce qu'ils vendent juste des produits de construction ou il se charge également de cette dernière ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Si vous vouler acheter une (supprimé par l'administrateur) française vous aetes au bonne Android chez nautilhome depuisseptembre on se bat avec eux pour toute les réparations qu'il y a a faire aucune reponse du sav la hotte ne fonctionne pas le frigidaire cest pas mieux les tapis se soulève le bac a douche et deja cassé on a dû faire intervenir a nos frais un spécialiste pour le chauffe eau sans parler des fenêtres qui ne ferme plus comme il faut il manque une glissière a la penderie tout ca pour la maudite somme de 56000euros et me vendeur
Anita legan cets pas mieux non plus

Florian

Je suis désolé de ce qui vous êtes arrivé. Quelles sont les explications de cette société ?

06 09 04 57 28
Date de l'expérience: 2022-08-12

Nous avons le mobil depuis mars 2018 nous sommes tombés en panne de chauffe eau 4 fois et Notilhome ne veux rien savoir prétextant que le dit chauffe eau n ai plus garanti. 1ere panne au bout de13 mois c edt abusé. De plus un meuble au dessus du lit dans une des chambre s edt décroché pouvant blesser outre qq ce meuble à été changé par Nothilhome. Mais rien pour le chauffe eau même pas en dedomagement. Entreprise pas sérieuse SAV déplorable

Heloise

Depuis 2018 le chauffe eau est tombé en panne 4 fois ?? Ils ont essayé de le réparer ou ont proposé un changement ?

Patricia I
Date de l'expérience: 2022-06-08
Enquête

Les prix proposés par NAUTILHOME sont excesivos.
L'offre de service pour NAUTILHOME est : tragique.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Mobil home avec une cuisine tape à l œil dont les meubles se décollent et s arrachent.

Nocet
Date de l'expérience: 2023-04-27

J ai les même problème avec la cuisine
Cuisine tape à l œil bas de gamme dans un mobil home soi disant haut de gamme

Yohan

N'est il pas possible de faire réparer tout ça dans le cadre d'un SAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce courant que les employés de NAUTILHOME soient licenciés ?

Les paiements de l'entreprise NAUTILHOME sont-ils transparents ? Les collègues savent-ils ce que gagnent leurs collègues ?

Quels présents NAUTILHOME propose-t-elle à ses employés pour la fête des pères ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AMBULANCES DOITEAU est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NAUTILHOME?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que NAUTILHOME fabrique?

NAUTILHOME recherche actuellement un Assistant Administratif.

Technicien De Maintenance est recherché! Vérifiez l'offre de NAUTILHOME.

NAUTILHOME Questions fréquentes