EUROEDI

LIEU DIT POUILLOC, 33840 CAPTIEUX
SIREN: 389410382 SIRET: 38941038200078 Téléphone: +33 5 56 65 75 60
Arts, culture et divertissement

Avis EUROEDI

Quelle est l'adresse de l'entreprise EUROEDI ?

Que voulez-vous savoir sur EUROEDI ?

Est-il vrai que EUROEDI s'occupe de l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation?

Date de l'expérience: 2023-12-13

C'est en effet une information exacte

Bertrand

Est ce que vous pouvez dire exactement quels sont les activités de cette entreprise ? Recrutez vous actuellement ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation est l'un des domaines d'activité de EUROEDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Je vous le confirme bien volontiers

Hervé

Et comment est ce que les éditeurs de logiciels accélèrent ils leur stratégie RSE ?

L'offre AVAD est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que EUROEDI propose également quelque chose comme ça?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Effectivement, EUROEDI propose une mutuelle à tous ses salariés, ce qui est par ailleurs obligatoire.

A noter, le coût de la mutuelle est intégralement pris en charge par EUROEDI

Olivia

Mais c'est super si le cout est intégralement pris par la société. Pouvez vous dites s'il y a des avantages à travailler dans cette entreprise ?

frederic

Hé, récemment pendant un entretien chez EUROEDI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme développeur net. Quelqu'un dira-t-il combien donne EUROEDI sur le meme poste?

samuel

Je sais que développeur net ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Captieux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

frederic

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Date de l'expérience: 2023-12-13

Votre message m’interpelle sur le fond et sur la forme :

Sur le fond :
L’information est inexacte telle que vous l’exprimez, la rémunération proposée à nos candidats développeurs est individualisée et dépend naturellement de la compétence et de l’expérience des candidats.

Sur la forme :
Vous indiquez le 6 mars 2021 avoir eu « récemment un entretien chez EUROEDI ». Votre propos sont douteux.

Pour votre information :

Pour cause de COVID, nos équipes de développement informatique et notamment son Directeur, en charge du recrutement des informaticiens, ont été :
- En Télétravail du 15 mars 2020 au 1er juillet 2020 et donc hors capacité de recruter
- En Télétravail du 29 octobre 2020 au 11 juin 2021 et donc hors capacité de recruter
- N’ont accueilli aucun candidat avant cette date
Au delà, nous ne recrutons pas de développeur net

Solange

La société est actuellement au complet pour ne pas recrutement. Actuellement les salariés ne font plus de télétravail ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise YPRES LUDOVIC, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans EUROEDI?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Je vous suggère d'interroger directement l'entreprise YPRES LUDOVIC si vous souhaitez une réponse à votre question.
Toutefois je doute que vous connaissiez les "avantages de l'emploi chez EUROEDI", cette information n'étant connue que de nos salariés.

A noter : Nous sommes éditeurs de Progiciels, prestataires de services et hébergeurs de Solutions en mode SaaS pour les Échanges de Données Informatiques et la Facturation Electronique.
La Société que vous souhaitez interroger est une entreprise de Charpentiers Couvreurs

Hervé

Bonjour, est ce possible de savoir si les recrutement se font actuellement dans cette entreprise ? Est ce que avoir de l'expérience est un atout ?

l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROEDI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Vos questions sont difficiles à comprendre, mais si je les décode, je confirme qu'EUROEDI est notamment éditeur de Progiciels, qui par nature, sont construits avec des outils de développement et des langages de programmation

Sandy

Pour mieux nous édifier est ce que vous pouvez donner le rôle d'un éditeur de Progiciels ?

DG Euroedi
Date de l'expérience: 2023-12-13

Tous nos salariés sont payés mensuellement, par virement bancaire, avant le dernier jour ouvré du moi

Emma

Merci pour cette information. Est ce que le coût de la mutuelle des salariés est-il intégralement pris par cette entreprise ?

COVID-19

EUROEDI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DEFIS SOFTWARE ou EUROEDI?

Bonsoir, savez-vous comment va EUROEDI? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Savez-vous comment est la coopération avec la société EUROEDI? Nous attendons chaque commentaire de vous.

EUROEDI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SRDBDéveloppeur / Développeuse D'application (H/F).

L'entreprise EUROEDI recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

EUROEDI Questions fréquentes