YPRES LUDOVIC

LIEU DIT CARBADOS, 33840 CAPTIEUX
Évaluation 3.8/5

Avis YPRES LUDOVIC

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise YPRES LUDOVIC ?

Que voulez-vous savoir sur YPRES LUDOVIC ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

au top

Hugues

Une petite équipe qui fonctionne bien ! Par contre c'est quoi exactement le délai d'attente pour travaux, c'est le plus inquiétant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de YPRES LUDOVIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que YPRES LUDOVIC s'occupe de montage de charpentes en bois?

Il y a AQUITAINE RESIDENCE près de YPRES LUDOVIC. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

YPRES LUDOVIC soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ESPUNY T.P. à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans YPRES LUDOVIC?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans YPRES LUDOVIC que dans PATRICK CARREYRE CHARPENTE COUVERTU ?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YPRES LUDOVIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

charlotte

Les intégrations dansYPRES LUDOVIC sont-elles souvent effectuées?

remi

Les employés YPRES LUDOVIC s'intègrent généralement et à leurs propres frais

charlotte

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur YPRES LUDOVIC? Elle se trouve à Captieux?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez YPRES LUDOVIC qui a de nouvelles informations?

YPRES LUDOVIC Questions fréquentes