SALON 49

49 RUE FROIDE, 14000 CAEN
Autres activités de service

Avis SALON 49

Quel est le capital social de l'entreprise SALON 49 ?

Que voulez-vous savoir sur SALON 49 ?

J'ai entendu dire que SALON 49 offre des revenus de démarrage plus élevés que EMMANUEL TOUZE, non?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SALON 49. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans SALON 49 ou dans ATELIER D M ?

À côté, il se trouve l'enreprise MIDI A QUATORZE HEURES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSALON 49?

Est-il vrai que SALON 49 s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

jeanne

melissa

jeanne

488117334 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SALON 49?

Quelqu'un de vous travaille chez SALON 49? Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette société? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SALON 49.

SALON 49 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

SALON 49 Questions fréquentes