
Avis GRISENTI
Bonjour ,a tous
Je tenais à remercier l'efficacité et l'intervention pour mon véhicule en panne
Un dépanneur a l'écoute du client très bonne prestation je vous recommande la bonne continuation à vos équipes ils sont au top et a l'image grisenti
Pourriez-vous préciser le modèle de véhicule pris en charge et le type de panne rencontrée ?
Nous avons affaire a cette société pour un remorquage. La voiture est a leur dépôt pour le sortir on doit payer 54€ sinon on sort pas la voiture et de deux il faut payer 40€ pour charger le véhicule sous prétexte qu il y a des caméras.
Honteux pas professionnels profite du malheur des gens pour ce faire de l argent. N allez surtout pas chez eux. (supprimé par l'administrateur)
Quels étaient précisément les services que vous attendiez de GRiSENTi lors de ce remorquage ?
Melissa est très professionnelle et très gentille. Elle m'a tenue informée de l avancement de mon dépannage. Très bien
Bonjour avez vous été pleinement satisfait du service rendu?
Chiffre d’affaires et bénéfices de GRISENTI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Service impeccable. Melissa est très professionnelle et très gentille. Elle m'a tenue informée de l avancement de mon dépannage. Elle a pris l initiative d appeler le garage... Très bien
GRISENTI diversifie-t-elle ses activités (mobilité, services, logiciels) pour réduire sa dépendance au marché automobile traditionnel ?
Près de GRISENTI est l'entreprise de LAUMAILLE laquelle motive le mieux les employés?
Cartographie de GRISENTI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI