BACCARAT

RUE DES CRISTALLERIES, 54120 BACCARAT

Avis BACCARAT, Offres d'emploi

Qui fait le parfum Baccarat ?

Que voulez-vous savoir sur BACCARAT ?

Un diplôme en marketing ou dans un domaine connexe est-il requis pour le poste d'assistant achats chez BACCARAT ?

Date de l'expérience: 2021-06-27

Super accueil

Zoé

comment les as tu contacté ? ont-ils un magasin stationnaire ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-04-07

J'ai travaillé chez Baccarat à temps plein
Personnel attaché à l'entreprise Un savoir-faire magique Des produits majoritairement Made In France Une capacité à absorber les forts changements opérés les 5 dernières années
Pas de vision Business en berne

luc

Les produits sont-ils de bonne qualité ?

yann

Les salaires sont plus hauts que dans les autres entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BACCARAT ou à une entreprise VESSIERE CRISTAUX à proximité?

J'ai entendu dire que fabrication de plats en verre ou en vitrocérame et d'autres articles en verre ou en cristal à usage domestique est l'un des domaines d'activité de BACCARAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur BACCARAT.

Salut à tous. Nous voulons connaître les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour l'indice

Bonsoir tout le monde. N'hésitez pas à postuler pour le travail chez nous. Ici vous pouvez trouver nos offres d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a70f0d27abddec4c&fccid=42a7191e3b9b4fb8&vjs=3

Je vous propose une toute nouvelle offre d'emploi pour le poste assistant achats chez BACCARAT

2750 € dans cette position, cela semble OK pour vous ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Est-ce que BACCARAT et d'autres sociétés de Baccarat luttent activement contre la maladie?

J'ai entendu dire que fabrication de verrerie de table est l'un des domaines d'activité de BACCARAT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise AUBRY GASPARD du coin n'a que des opinions positives comme BACCARAT?

je suis content de ma remuneration mensuelle 3750 €

Savez-vous si le travail dans BACCARAT est-il plus important que celui dans LA ROCHERE?

Est-ce que la production de BACCARAT travaille également les jours fériés?

jordan

Offrent-ils des avantages / assurances dans BACCARAT?

yanis

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en BACCARAT

jordan

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Baccarat

Nous sommes toujours à la recherche d'employés à temps plein pour le Baccarat.

L'entreprise BACCARAT recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Voulez-vous devenir Offre N° 147DHXFAssistant Demande Client H/f (H/F)? Postulez pour ce poste à Baccarat.

BACCARAT Questions fréquentes