LABEL ENERGY

Évaluation 4.2/5

Avis LABEL ENERGY

2 abonnés
4.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LABEL ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL ENERGY ?

Rousseau
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour
Je suis super satisfaite de l entreprise qui m a prise en charge rapidement les échanges qui ont été faits avec l entreprise ont été claires et simples.
Les installateurs ont été respectueux, propre et le travail est super.
Il faut aussi le dire quand le travail est bien fait ☺️
Merci

Gwendoline

Bonjour, c'est cool est-ce que après avoir fait l'installation vous avez droit à une garantie? Si oui quelle est sa durée?

HJ
Date de l'expérience: 2023-05-09

Société qui ne respecte pas ses engagements des contrats d'installation et aucun suivi des SAV. Un mois après l'installation de l'ensemble PAC et ballon plaque solaire, rien ne fonctionne et le responsable du SAV refuse de faire intervenir à mon domicile les techniciens en prétextant que cette information stallation m'a coûté qu'1 €uro symbolique avec l'aide du Prim'Renov (facture17000€). Une action judiciaire à l'encontre de cette société sera intenter. Je ne vais pas en rester là. Aucune considération du client. C'est une grave erreur de stratégie de la part de la société, car tous les clients ne se ressemblent pas, il suffit d'un client mécontent pour que la société mette la clé sous la porte.

Oui sans aucun doute.

Lulucastaniette
Date de l'expérience: 2023-11-17

Jai le même problème rien ne fonctionne on ma enlever le ballon existant. Installation du matériel nimporte comment. En plus des menace quand je demande une intervention. Je nai rien à dire vu que sa ne me coute rien la blague je n'ai ni chauffage ni eau chaude. Hâte que le contrôle de conformité interviens

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-08

Je recommande , très satisfait

Marie

Aucune crainte de se faire arnaquer dans cet agence ? Les avis sur eux sont ils tous positifs ?

Je ne recommande à personne cette société car elle ne respecte pas ses engagements et aucune considération de ses clients.

Jarod
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je vous ne conseille pas cette société suite à une très mauvaise expérience.

Pseudo moi
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour je suis a la recherche d'informations suite à la dépose d'un dossier chez label energy, pour la pose de pompe a chaleur et ballon solaire.
J'aimerais en savoir plus sur leurs pratiques car il m'explique que il ne restera plus que 1 € à ma charge. Pourtant après déduction des aides il me reste à charge 10 490,90 €. Cette société me dit que ce sera pris en charge par les pollueurs et que je n'aurai que 1€ a payé. J'en doute mais je souhaiterais avoir confirmation par votre expérience consommation svp. Merci par avance

PE
Date de l'expérience: 2022-09-27

Démarchage téléphonique intempestif sur téléphone protable. A fuir

Date de l'expérience: 2021-09-23
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
LABEL ENERGY offre la possibilité de faire des stages : Oui, LABEL ENERGY offre la possibilité de faire des stages.
LABEL ENERGY offre une mutuelle gratuite : Oui, LABEL ENERGY offre une mutuelle gratuite.
Le pack d'avantages comprend : voiture de société.
Je voulais savoir si : N'y a-t-il pas de problème pour prendre un congé maladie ?.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
LABEL ENERGY recherche des personnes : sans expérience.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.

Matthieu

Bonjour, quels traits de caractère doit avoir une personne qui souhaite travailler dans cette entreprise ?

Jade

La connaissance des langues étrangères est-elle requise ? Pensez-vous qu'il y a une possibilité de développement personnel?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Société sérieuse à échelle humaine et en pleine croissance

Nathan

Pensez-vous que des colis arrivent toujours à temps ?

nathan

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LABEL ENERGY?

lucie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LABEL ENERGY soit d'accord parce que c'est un homme étrange

nathan

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Loulou

Bonjour , Le superviseur de Label Energy n'a jamais été un homme mais une femme !

Emilie

Que pouvez-vous écrire de plus sur le superviseur ? Comment évalueriez-vous le contact du superviseur avec les employés ?

ludivine

Le superviseur est-il un patron exigeant ? Quelle est l'ambiance entre employés ?

Quel type de réputation a LABEL ENERGY à Chasse-sur-Rhône ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LABEL ENERGY?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LABEL ENERGY ou dans KRISS LAURE?

Est-ce que le paiement est toujours a l'heure dans la section de Commerce? L'entreprise est toujours active pendant covid 19? Merci

La branche de LABEL ENERGY de Chasse-sur-Rhône recherche un nouveau Téléprospecteur / Téléprospectrice. Vérifiez si vous êtes en forme!

Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) - LABEL ENERGY recrute actuellement pour ce poste.

LABEL ENERGY Questions fréquentes