DEFIS SOFTWARE

26 CHE DU SOLARIUM 33170 GRADIGNAN
Arts, culture et divertissement

Avis DEFIS SOFTWARE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DEFIS SOFTWARE ?

Que voulez-vous savoir sur DEFIS SOFTWARE ?

La société GARONA ATLANTIQUE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en DEFIS SOFTWARE?

Je voudrais demander si le travail dans DEFIS SOFTWARE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CARTESI?

Ils disent que dans DEFIS SOFTWARE qui est proche GARONA ATLANTIQUE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DEFIS SOFTWARE s'occupe de l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation?

l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation fait-elle partie de DEFIS SOFTWARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la situation en DEFIS SOFTWARE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

valentine

louise

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 409070760

valentine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonsoir,avez-vous le temps de lire notre offre d'emploi? Êtes-vous déterminé et disposé à travailler? Nous vous attendons du 2020-03-10

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans DEFIS SOFTWARE? Est-il grand?

L’équipe de DEFIS SOFTWARE à Gradignan est réellement sympathique.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez DEFIS SOFTWARE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

DEFIS SOFTWARE Questions fréquentes