BRUYERES NEGOCE

PIGEON BLANC, 33840 CAPTIEUX
SIREN: 491420659 SIRET: 49142065900022 Téléphone: +33 5 56 65 67 47

Avis BRUYERES NEGOCE

J'hésite à commencer à travailler pour BRUYERES NEGOCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRUYERES NEGOCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

J'ai commandé 16 rouleaux de 3m, que j'ai reçu sur une seule palette (560Kgs) qui était écrasée d d'un côté. Résultat, un rouleau abimé. A la mise en place, la qualité n'est pas la. Trop de jour entre les fagots, trop de grosses branches. Je ne recommande pas ce fournisseur. Mon expérience précédente avec un autre fournisseur était de meilleure qualité.

mon experience personnelle

Flora

Evidemment il est mieux d’aller voir ailleurs alors.. Par ailleurs, prennent-ils beaucoup pour les services ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BRUYERES NEGOCE ou en VAXIVIERE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de BRUYERES NEGOCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BRUYERES NEGOCE ou GRAVASAC VISIOSOL?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de BRUYERES NEGOCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise SARL GARRIGUES ET FILS donnent plus de bons pour les vacances que BRUYERES NEGOCE?

Est-ce que BRUYERES NEGOCE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de BRUYERES NEGOCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Malheureusement, je dois changer d'emploi, pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise de Captieux?

cedric

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact BRUYERES NEGOCE, car j'en vois plusieurs.

sophie

Il est donné sur http://www.bruyeresnegoce.com/. Ils ont un courant, tguillet@bruyeresnegoce.com

cedric

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Mon ami travaille chez BRUYERES NEGOCE. Il m'a dit que le recrutement débutera le 2020-12-15.

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement BRUYERES NEGOCE.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez BRUYERES NEGOCE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Chez BRUYERES NEGOCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

BRUYERES NEGOCE Questions fréquentes