HYGIENE SERVICES SOLUTIONS

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 442083051 SIRET: 44208305100031 Téléphone: +33 1 40 38 00 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HYGIENE SERVICES SOLUTIONS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HYGIENE SERVICES SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur HYGIENE SERVICES SOLUTIONS ?

Serge
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-08

Je remercie hss et (supprimé par l'administrateur)pour leurs professionnalisme et leurs réactivité pour des Probleme de blattes solution éradiquer grâce à leur savoir faire je recommande cette entreprise merci

Azzo
Date de l'expérience: 2024-03-14

Tres bon service societe hs s pour un problème de dératisation, (supprimé par l'administrateur) ont su diagnostiquer mon problème et tout a été résolu je recommande cette entreprise

Vanessa

Et pour cette dératisation est-ce que vous avez eu une garantie par rapport aux travaux réalisés ?

Satisfait
Date de l'expérience: 2024-01-17

Le technicien Maxime à été parfait
Bien expliqué et de bons conseils

Date de l'expérience: 2024-01-02

Intervention s'est déroulée parfaitement. Résultats conformes à mon attente.

Yohan

Les solutions pour éradiquer les punaises de lits sont elles vraiment efficaces sur la durée ?

ejml
Date de l'expérience: 2023-12-11

rdv tenu,
produit efficace
Max, technicien sérieux

Roxane

Je voudrais tout de même avoir plus d'informations sur les produits?

Marylène
Date de l'expérience: 2023-01-12

Pour une petite infestation : diagnostic + deux passages pour pulvérisation = 550 € et résultat nul car deuxième opérateur inefficace et retour des piqûres: résultat on me demande de nouveau 125 € pour un autre passage, pas de geste commercial. Donc retour à la case départ... donc cela dépend du technicien et s'il ne fait pas bien son boulot, vous pouvez vous dire qu'il faut débourser la même somme pour un nouveau cycle.... je ne recommande pas.

Date de l'expérience: 2022-12-15

Super prestations très professionnelles je recommande hygiène service à d autre client

Fabien

Est c e que lorsqu'ils le font il est nécessaire de partir quelques jours de chez soi ?

Melissa
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des prestations de HYGIENE SERVICES SOLUTIONS en ce qui concerne l'éradication de problèmes de nuisibles. Ils louent la réactivité, le professionnalisme et les conseils des techniciens intervenant sur place. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative en raison d'un manque d'efficacité d'un technicien, ce qui a entraîné des coûts supplémentaires sans résultat satisfaisant. Est-ce que d'autres utilisateurs ont également rencontré ce type de problème lors de leurs interventions ? Avez-vous des recommandations pour assurer une intervention efficace dans ce type de situation ?

Est-il vrai que HYGIENE SERVICES SOLUTIONS s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: HYGIENE SERVICES SOLUTIONS ou ZEN SERVICES?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de HYGIENE SERVICES SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de HYGIENE SERVICES SOLUTIONS! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent D'entretien est apparue. Les gains sont {salary}.

HYGIENE SERVICES SOLUTIONS Questions fréquentes