BBC CELLPACK Packaging

L’expérience de l’utilisateur avec BBC CELLPACK Packaging n’est pas vérifiée
Illfurth
L’expérience de l’utilisateur avec BBC CELLPACK Packaging n’est pas vérifiée

Avis BBC CELLPACK Packaging

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BBC CELLPACK Packaging.

Le salaire moyen dans l'entreprise BBC CELLPACK Packaging est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BBC CELLPACK Packaging ?

Ad
Date de l'expérience: 2022-12-10

Un entreprise qui était bien il y a pas mal d'années maintenant c'est de l'esclavage moderne sa paie mal les condition sont mauvaise , l'ambiance je n'en parle même pas.jne direction catastrophique vraiment je préfère allée remplir les rayons dans un magasin.

Ambre

Mauvais salaire ? Dans ces postes, vous ne gagnerez jamais plus que le SMIC.

BBC CELLPACK Packaging de Illfurth propose un emploi de Coloriste. Le travail est prévu à partir de 2022-07-20.Trouvez-vous cette offre d'emploi intéressante?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez BBC CELLPACK Packaging? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Technicien De Maintenance voulait à nouveau dans BBC CELLPACK Packaging!

De nouveau en Illfurth ils recherchent Technicien De Laboratoire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!