
Avis LIGNES ET RESEAUX DE L EST
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LIGNES ET RESEAUX DE L EST. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
LIGNES ET RESEAUX DE L EST recherche un Conducteur de travaux réseaux secs. Poste centré sur la planification, supervision et gestion financière des chantiers.
Vous assurerez le suivi des activités, de la qualité, et serez l'interface avec les clients et parties prenantes.
Les exigences de coordination et de gestion financière sont-elles adéquates par rapport à l'offre? Des avis sur l'expérience de travail dans ce rôle?
Savez-vous si les personnes travaillant dans LIGNES ET RESEAUX DE L EST bénéficient également de ordinateur portable, comme dans GROUPE SOFITEX ICA?