BELLE ENVIRONNEMENT

SIREN: 788140028 SIRET: 78814002800028 Téléphone: +33 4 75 01 56 00
Évaluation 3.5/5

Avis BELLE ENVIRONNEMENT, Offres d'emploi

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BELLE ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur BELLE ENVIRONNEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-22

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez l’entreprise BELLE ENVIRONNEMENT, je suis surtout intéressé par une filiale de Genas. Avez-vous quelques détails, comment jugez-vous vos postes d’emploi?

l'installation de machines de bureau et comptables fait-elle partie de BELLE ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BELLE ENVIRONNEMENT s'occupe de l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En FLEXIWORK EASY, ils obtiennent ordinateur portable, en BELLE ENVIRONNEMENT aussi?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1000 € à 3500 €. Offrent-ils un salaire similaire à BELLE ENVIRONNEMENT?

Que pensez-vous, est-il plus stable en REFRIGERATION CLIMATISATION SERVICE qu'en BELLE ENVIRONNEMENT?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en BELLE ENVIRONNEMENT?

marine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme canalisateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

elsa

Actuellement, BELLE ENVIRONNEMENT n'effectue aucun processus de recrutement.

marine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que l'installation et montage de machines-outils à métaux est l'un des domaines d'activité de BELLE ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

BELLE ENVIRONNEMENT a besoin de nouveaux? Quel est le salaire pour eux? le même que pour les autres employés?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va BELLE ENVIRONNEMENT? Avez-vous également une réclamation?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez BELLE ENVIRONNEMENT ? Nous attendons vos opinions!

BELLE ENVIRONNEMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

L'entreprise BELLE ENVIRONNEMENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BELLE ENVIRONNEMENT Questions fréquentes