Avis SUNTEAM

Joker69

Super équipe, efficace, et professionnelle

jean
@Joker69

Vous commentez en tant qu'un client satisfait du travail ou employé qui se sent bien au sein de l'entreprise ?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, SUNTEAM peut tomber?

Laisser un commentaire à propos de SUNTEAM

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SUNTEAM vont de 200 € à 3500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

D'abord il y a un un appel téléphonique - puis il y a aussi des tests linguistiques - puis si tout va bien, ils vous invitent à un entretien au bureau.2

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUNTEAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En SUNTEAM ils ont actuellement besoin de Électricien Photovoltaïque.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUNTEAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SUNTEAM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

SUNTEAM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans SUNTEAM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SUNTEAM offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT?

Dans SUNTEAM, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Quelqu'un a-t-il entendu parler de SUNTEAM? Pouvez-vous écrire quelque chose sur cette entreprise?

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: mail@sunteam.fr, 0475909623

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

L'entreprise a recruté 1 fois en 1 mois.

Dans SUNTEAM, vous pouvez travailler comme: électricien photovoltaïque, chargé de communication

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SUNTEAM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SUNTEAM

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezSUNTEAM

SUNTEAM a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

SITE EN MAINTENANCE

CE SITE EST ACTUELLEMENT EN MAINTENANCE, NOUS SOMMES DÉSOLÉES.

Comparaison des entreprises concurrentes:

7500.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Pensez-vous qu'en raison de la virus, SUNTEAM peut tomber?
ENTREPRISE HOUARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
EURO PROTECTION a rendu disponible [Technicien](/job/technicien) à nouveau le 2021-02-18.
Nombre d'offres pour le poste électricien photovoltaïque

SUNTEAM recrute pour des postes:

avez-vous déjà vu que SUNTEAM a publié des nouvelles?

Photovoltaïque (Industriel)

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez SUNTEAM? Il y a des nouvelles d'eux!

Sunteam et ses activités

Sunteam est une SARL dont les activités sont : -Le pose de centrales photovoltaïques -La pose de couverture bac acier -La pose de bardage -La pose de menuiserie aluminium

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de SUNTEAM, qu'en pensez-vous?

Collectivité local