BOULANGERIE PATISSERIE LAUGEL

2 PLACE DE LA LIBERATION, 67270 HOCHFELDEN
SIREN: 491259743 SIRET: 49125974300012 Téléphone: +33 3 88 89 78 75

Avis BOULANGERIE PATISSERIE LAUGEL

Combien l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE LAUGEL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE LAUGEL ?

Date de l'expérience: 2023-06-27

Boulangerie avec un personnel aimable et très soucieuse pour renseigner les clients sur des produits spécifiques.
Nous aimons bien cet endroit pour une pause détente et gourmande .
Petit mais très convivial.
A toute à l'heure
Bonne journée
Cordialement
Alfred et Valérie BERNHARDT.

Marie
Date de l'expérience: 2024-04-02

Je cherche souvent du pain et d autres choses aujourd'hui on m'a refusé un peu de chapelure que biensur j aurais payé très déçu 😞 2

Fanny

Je comprends votre déception, est-ce qu'ils vous ont dit pourquoi ils ne pouvaient pas vous en donner êtes vous certaine qu'il y'en avait encore?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en BOULANGERIE PATISSERIE LAUGEL ou LAUGEL?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur BOULANGERIE PATISSERIE LAUGEL. Nous attendons vos opinions!

Dans BOULANGERIE PATISSERIE LAUGEL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

Dans BOULANGERIE PATISSERIE LAUGEL ou dans SARL LE DELICE DES CAPUCINS puis-je retourner la marchandise?

Une équipe est-elle soudé et des chefs à l'écoute chez BOULANGERIE PATISSERIE LAUGEL à Hochfelden?

Avez-vous appris le métier de chocolatier facilement? Environnement de travail est-il agréable? prime annuelle, primes - est-ce vrai?

Comment la direction de l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE LAUGEL s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Intégrer BOULANGERIE PATISSERIE LAUGEL est pour vous l’occasion de découvrir plusieurs métiers et clients mais également de pouvoir faire partie d’une communauté d’experts

La branche de BOULANGERIE PATISSERIE LAUGEL à Hochfelden recherche un nouveau employé pour le poste de Pâtissière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BOULANGERIE PATISSERIE LAUGEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chocolatier.

BOULANGERIE PATISSERIE LAUGEL Questions fréquentes