SOC SUPERPLAQUE

Rueil-Malmaison
SIREN: 572069052 SIRET: 57206905200080 Téléphone: +33 3 85 31 09 80

Avis SOC SUPERPLAQUE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOC SUPERPLAQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SOC SUPERPLAQUE ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Bonne entreprise avec des salaires interessants

Victoria

Bonjour, l'entreprise SOC SUPERPLAQUE offre des contrats CDI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

faux.

raphael

Cette entreprise n'est-elle pas médiocre ? Veuillez écrire quelque chose de plus si vous fournissez des conditions d'emploi.

J'ai entendu dire que FELTESSE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOC SUPERPLAQUE?

SOC SUPERPLAQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

À quelle rémunération pouvez-vous vous attendre pour le poste de technico commercial?Quelles sont les heures de travail?

Veuillez écrire toutes les questions qui peuvent être posées lors de l'entrevue pour technico commercial

Est-il vrai qu'en DON RENATO ils donnent plan d'epargne pire qu'en SOC SUPERPLAQUE?

fabrication de sièges de voitures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC SUPERPLAQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour quels véhicules à moteur SOC SUPERPLAQUE fabrique-t-elle des accessoires?

Est-ce que dans FAURECIA SYSTEMES D ECHAPPEMENT sont produites les pièces de véhicules automobiles comme dans SOC SUPERPLAQUE?

Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez SOC SUPERPLAQUE?

Comment abordez-vous le client dans SOC SUPERPLAQUE? Est le plus important?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LA SUPERPLAQUE .

L'entreprise SOC SUPERPLAQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SOC SUPERPLAQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

SOC SUPERPLAQUE Questions fréquentes