AURADIS

747 AVENUE SAINT JEAN, 84130 LE PONTET
Transport et logistique

Avis AURADIS

AURADIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AURADIS ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Est ce que l'employeur fournis les chaussure de sécurité a leurs frais?

catherine.brandao@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-03-31

Bonjour,recherchez-vous des manutentionnaires car je suis a la recherche d'emploi .
Cordialement.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezAURADIS , nous attendons des informations.

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur AURADIS? Comment est le travail comme gestionnaire transport? Avez-vous un bon salaire? êtes-vous satisfait du travail chez eux?

J'ai vu une bannière que l'etreprise A M S ATELIERS MAINTENANCE SERVICES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AURADIS?

Savez-vous combien on gagne chez AURADIS? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 2800 €.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en AURADIS ou SOCIETE DE TRANSPORTS ROCHE?

AURADIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Nous recrutons actuellement. Vous pouvez commncer votre carrière professionnelle dans notre entreprise. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-19: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MZGZ

Bonsoir! Je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que chez AURADIS la connaissance de l'anglais est obligatoire?

AURADIS recrute pour le poste de Offre N° 149PMMLAssistant Administratif D'exploitation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 148VPDXConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds (H/F) - AURADIS recrute actuellement pour ce poste.

AURADIS Questions fréquentes