ELECTRICITE PERRON

SIREN: 834083461 SIRET: 83408346100014 Téléphone: +33 6 78 70 36 93
Évaluation 1.8/5

Avis ELECTRICITE PERRON

1.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ELECTRICITE PERRON ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRICITE PERRON ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Malhonnête et aucun respect pour le personnel

Titouan

Vous dites la vérité ? Pourquoi il ne respect le personnel ? Malhonnête - d'où vient votre avis SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À côté, il se trouve l'enreprise KERMOR HABITAT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezELECTRICITE PERRON?

Est-il vrai que ELECTRICITE PERRON s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELECTRICITE PERRON. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans DE CLOSMADEUC, ils paient mieux que dans ELECTRICITE PERRON voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que la société ELECTRICITE PERRON a un meilleur système de bonus que GARNIER VINCENT?

L'employeur de ELECTRICITE PERRON prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELECTRICITE PERRON. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous nous rejoindre? C'est possible. Veuillez lire notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi. ATTENTION: Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés. - ELECTRICITE PERRON de Trégarantec

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

mehdi

Est-ce que ELECTRICITE PERRON permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

ELECTRICITE PERRON - connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez ELECTRICITE PERRON. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Chez ELECTRICITE PERRON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment.

ELECTRICITE PERRON Questions fréquentes