ruaux motoculture

Dives-sur-Mer

Avis ruaux motoculture

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ruaux motoculture ?

Que voulez-vous savoir sur ruaux motoculture ?

FPI
Date de l'expérience: 2023-06-20

Le contact par téléphone est chaleureux. J'ai besoin de changer un carter de coupe Kubota. La commande est prise sans me demander d'acompte (je ne suis pourtant pas un client régulier). Le délai de livraison est respecté et j'apporte mon Kubota. Le délai qui m'est communiqué pour le montage se situe entre une et deux semaines. Nous sommes en juin, et l'herbe pousse très vite ! Au bout d'un mois, le Kubota n'est toujours pas prêt car il manque une pièce (frein de poulie qu'il faut changer). Je réclame la restitution de mon matériel tant l'herbe est haute et que plus d'un mois s'est écoulé. Finalement le responsable accepte et je règle la facture (environ 1 500 euros) mais il me demande de signer une lettre de dégagement et de renonciation à toute la garantie ! Je me suis servi de ma machine 4 fois et les roulements sont déjà HS. Je vais devoir la redonner mais ailleurs puisque je ne suis pas garanti et que de toute façon, je n'ai plus aucune confiance dans cette enseigne. Cordialement

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surruaux motoculture. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

david

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

Bonjour, je travaille chez ruaux motoculture depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

ruaux motoculture Questions fréquentes