ACTUAL LANDERNEAU

Évaluation 4.7/5

Avis ACTUAL LANDERNEAU

2 abonnés
4.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ACTUAL LANDERNEAU ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL LANDERNEAU ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

c'est une très bonne agence

Mustapha rhanem
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Vous êtes les meilleurs super sympa

Flavien

ils sont les meilleurs en ce qui concerne l'accompagnement dans la recherche du travail intérimaire ?

Jérémy F.
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Equipe très à l'écoute des candidats, sérieuse et réactive. C'est un plaisir de travailler avec eux. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Jean-Luc

si tu parles qu'ils sont a l'écoute, dis-moi comment se passe le premier entretien ? ils prennent en compte les exigences des candidats ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Agents compétent ,interactifs,et à l'écoute.

Antoinette

combien d'agents sont assignés a un client ? tu as déja trouvé un emploi via leur site ?

Un chef d'équipe doit-il être titulaire d'un diplôme en gestion pour occuper son poste chez ACTUAL LANDERNEAU ?

Yassaa farid
Date de l'expérience: 2022-03-09

Une très bonne expérience et une super agence d'intérim ! Je la recommande vraiment

Yassaa farid
Date de l'expérience: 2022-03-09

Une très bonne expérience, une super agence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fleur
Date de l'expérience: 2021-12-16

Très belle expérience!! Personnel ultra méga réactif.

Marielle

Pouvez-vous décrire cette très belle expérience en détail ?
Cordialement

margaux
Date de l'expérience: 2019-10-27

Je voudrais savoir votre opinion sur cette entreprise. ACTUAL LANDERNEAU recherche actuellement qqn nouveau pour le poste de Plombier, mon mari est intéressé par cette offre d'emploi, il a beaucoup d'expérience. Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir ce travail? merci d'avance pour vos commentaires

clement
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs ont vécu une expérience très positive en travaillant avec ACTUAL LANDERNEAU. Ils ont souligné l'écoute, la réactivité et la compétence de l'équipe. Certains ont même qualifié l'expérience de "très belle" et "super". Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience de travail avec cette entreprise ? Qu'est-ce qui a contribué à rendre votre expérience positive ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-01-15

L'entreprise ACTUAL LANDERNEAU a reçu des évaluations très positives de plusieurs utilisateurs, qui ont salué l'écoute et la réactivité de l'équipe. Certains utilisateurs recommandent l'agence d'intérim. Quels sont les éléments spécifiques qui ont contribué à rendre votre expérience satisfaisante avec ACTUAL LANDERNEAU ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre d'emploi d'agent de conditionnement chez ACTUAL LANDERNEAU semble intéressante. Vous serez responsable d'approvisionner la ligne de conditionnement, de trier et de classer les produits, de surveiller les machines et de conditionner les produits finis. Vous devrez respecter les procédures de qualité et de sécurité. Le poste est en 2X8 ou 3X8, avec la possibilité de travailler le samedi et les jours fériés. Cependant, le permis B est obligatoire. Nous aimerions en savoir plus sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que la CE et la mutuelle. Est-ce que le salaire est compétitif pour ce poste ?

Existe-t-il des possibilités de mobilité interne chez ACTUAL LANDERNEAU à Laval et comment cela affecte-t-il la rémunération ?

Qu'est-ce qui fait de Laval un endroit très attractif pour les stagiaires de ACTUAL LANDERNEAU pour leurs stages d'été ?

Est-ce que l’entreprise ACTUAL LANDERNEAU fait de son mieux pour générer moins de pollution ?

ACTUAL LANDERNEAU ou à proximité ADEQUAT INTERIM LANDERNEAU, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que ACTUAL LANDERNEAU offre du travail à distance face à coronavirus?

antonin

+33 2 30 09 72 40 est-il le numéro actuel de ACTUAL LANDERNEAU? Quelqu'un sait?

fabrice

Oui, je crois que c'est ça +33 2 30 09 72 40.

antonin

Merci, parce que j'essaie de passer.

ACTUAL LANDERNEAU recrute actuellement un nouveau Sableur Grenailleur (H/F). C'est peut-être toi?

ACTUAL LANDERNEAU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

ACTUAL LANDERNEAU Questions fréquentes