BIEN SERVI

16 RUE DE LA FONTAINE AU ROI, 75011 PARIS 11

Avis BIEN SERVI

Quelle est l'adresse de l'entreprise BIEN SERVI ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN SERVI ?

Est-il vrai que BIEN SERVI s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

L'entreprise BIEN SERVI n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EFKIN?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans BIEN SERVI?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SCI DU 39 QUAI DE VALMY comprend également salle de sport. Dans BIEN SERVI, vous pouvez obtenir la même chose?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de BIEN SERVI? Sinon, que fait cette entreprise?

Hé, il y a peut-être des recrutements pour aide à domicile avec vous? J'ai postulé dans de nombreuses autres entreprises, jusqu'à présent, j'attends des commentaires. Mais BIEN SERVI m'a particulièrement intéressée, apparemment travailler pour vous, c'est bien. Bien sûr, je suis ouvert aux suggestions d'autres entreprises, mais seulement Paris, peut-être autour.

Bonjor, pouvez-vous m'aider? je cherche des infos sur BIEN SERVI.

Comment le salaire dans BIEN SERVI est-il toujours à l'heure?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BIEN SERVI?

BIEN SERVI recrute récemment pour des postes :

Gouvernant / Gouvernante qualité chez les particuliers (H/F), GOUVERNANT / GOUVERNANTE QUALITÉ CHEZ LES PARTICULIERS (H/F) (18k € a 19k €/an), Assistante Ménagère Référente H/F à domicile 78

Savez-vous quelque chose sur BIEN SERVI ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.