GIRARD HERVOUET

SIREN: 340939529 SIRET: 34093952900020 Téléphone: +33 6 47 66 28 27
Évaluation 3.9/5

Avis GIRARD HERVOUET

3.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GIRARD HERVOUET ?

Que voulez-vous savoir sur GIRARD HERVOUET ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'entreprise GIRARD HERVOUET recherche des serruriers-poseurs pour ses chantiers. Le poste offre un salaire selon le profil, un contrat à durée indéterminée et des avantages tels que des tickets restaurant, la participation de l'entreprise, une mutuelle et une prévoyance. Pourriez-vous décrire le processus de recrutement de l'entreprise et les critères d'embauche spécifiques pour ce poste ?

Hamza Adamou moustapha
Date de l'expérience: 2020-08-09

Je fais la charpente métallique depuis 2 ans je suis naceliste

Léonie

Vous travaillez pour cette entreprise? Ou alors vous voulez y travailler?
Je pense que vous devez postuler
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-09

Charpente métallique

Murielle

Raconte-moi ,qu'en est de cette charpente métallique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 3300 €. Est-ce similaire dans GIRARD HERVOUET?

Je voudrais connaitre chaque opinion sur cette entreprise a Clisson car je souhaiterais postuler pour opérateur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134MPJB

Dites moi s'il vous plait qu'est-ce que je dois exactement accomplir au poste Responsable atelier menuiserie aluminium F/H? Quels sont les taches?

Quelqu'un des employés de GIRARD HERVOUET a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par GIRARD HERVOUET?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans GIRARD HERVOUET ou PADIOU?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans GIRARD HERVOUET, tout comme dans COBAPLIS, à quoi cela ressemble-t-il?

Quelle est l'atmosphère dans GIRARD HERVOUET?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va GIRARD HERVOUET? Je voudrais obtenir un poste dans cette entreprise, savez-vous qu'ils recrutent?

GIRARD HERVOUET recrute récemment pour des postes :

Chef d'Equipe Pose Métallerie & Charpente Métallique H/F (14 € a 16.5 €/heure), CHEF D' EQUIPE spécialisé en montage de la CHARPENTE METALLIQUE (f/h) (10 €/heure), Dessinateur Enveloppe du Bâtiment - construction F/H

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur GIRARD HERVOUET, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Offre N° 149KZWFBardeur / Bardeuse - GIRARD HERVOUET recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise GIRARD HERVOUET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Métallière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GIRARD HERVOUET Questions fréquentes