Avis LA MARINIERE

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans LA MARINIERE est-elle similaire à celle dans TNT SPORT?

Laisser un commentaire à propos de LA MARINIERE

Est-ce que LA MARINIERE, comme TNT SPORT, accepte toutes les plaintes sans exception?
Voulez-vous postuler pour un poste dans notre entreprise? Nous pouvons employer un/une employé / employée en poissonnerie.
Bonjour, y aura-t-il prochainement du recrutement dans le département de Commerce? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MARINIERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LA MARINIERE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

richard
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de poissonnier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MARINIERE, je pense que ça va me manquer.
LA MARINIERE a rendu disponible Poissonnier à nouveau le 2021-06-02.
Attention, nouvelle offre de LA MARINIERE! Ils recherchent Poissonnière, prouvez!
Un autre recrutement dans LA MARINIERE, cette fois pour le poste Employé / Employée En Poissonnerie.
LA MARINIERE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Poissonnier.

J’ai envoyé une candidature chez LA MARINIERE il y a deux semaines. Je voudrais savoir en combien de temps on a une réponse en moyenne et ce qu’il se passe après?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA MARINIERE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA MARINIERE

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA MARINIERE
APPRENTI POISSONNIER (H/F), Commis / Commise de cuisine, Serveur / Serveuse de restaurant
Quoi de neuf chez LA MARINIERE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.