ELEVAGE DE PONT BARREAU

Vertheuil
SIREN: 839331998 Téléphone: +33 6 87 21 39 77
Agriculture

Avis ELEVAGE DE PONT BARREAU

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ELEVAGE DE PONT BARREAU ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE PONT BARREAU ?

Marie Christine & Gerard
Date de l'expérience: 2022-03-08

Voilà un élevage de trés bonne qualité .
On peut être certain d'y trouver le chiot de nos rêves qui sera né dans des conditions parfaites .
Bravo à Marie pour ce travail trés professionnel fait avec amour .

Acheteur récent

Jackie

Bonsoir à vous, s'il vous vous avez parlé d'une marie, c'est elle la gérante de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans ELEVAGE DE PONT BARREAU, les augmentations sont moins fréquentes que dans FASCHION CAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils ELEVAGE DE PONT BARREAU vous offre et quels FASCHION CAT?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de ELEVAGE DE PONT BARREAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ELEVAGE DE PONT BARREAU?

Est-il vrai qu'en MICRONUTRIS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ELEVAGE DE PONT BARREAU?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

maxime

Je regarde ELEVAGE DE PONT BARREAU et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Est-ce vrai que ELEVAGE DE PONT BARREAU offre des bonnes conditions de travail? Il y a une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ELEVAGE DE PONT BARREAU? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

ELEVAGE DE PONT BARREAU organise-t-il des recrutements à Vertheuil maintenant? Quels sont les salaires maintenant?

ELEVAGE DE PONT BARREAU Questions fréquentes