CORIMA TECHNOLOGIES

Loriol-sur-Drôme

Avis CORIMA TECHNOLOGIES

D'autres entreprises paient plus que CORIMA TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur CORIMA TECHNOLOGIES ?

Corima
Date de l'expérience: 2022-07-22

Réponse à ma candidature par mail, refus automatique indeed ,c est pas correct et pas assumé.
Poste débutant accepté, en ayant 11 d expérience dans le domaine, le refus est plus personnel que professionnel et non assumé, même pas un entretien, pas correct.

Corima

Je vous assure que mon expérience aurait pu apporter beaucoup à cette entreprise, c est bien dommage car le poste me plaisait vraiment, tant pis c est pas grave

Béatrice

pourquoi ne travailles-tu pas là-bas si tu l'as tant aimé ? je ne suis pas sur le sujet

Travailler en tant qu'opérateur exige de nombreuses compétences. Le salaire est-il donc élevé ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à CORIMA TECHNOLOGIES ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CORIMA TECHNOLOGIES ou à proximité CORIMA?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de CORIMA TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CORIMA TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CORIMA TECHNOLOGIES. Un employé sait ce qui se passe?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CORIMA TECHNOLOGIES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

J'ai entendu dire que CORIMA TECHNOLOGIES se soucie plus du développement de ses employés que VAL DROME MECANIQUE, est-ce vrai?

À côté, il se trouve l'enreprise CORIMA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCORIMA TECHNOLOGIES?

Est-ce quelqu'un des employés de CORIMA TECHNOLOGIES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

mehdi

Savez-vous si CORIMA TECHNOLOGIES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

gaëtan

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.corima-technologies.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 298 138 EUR euros.

mehdi

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CORIMA TECHNOLOGIES? Les RH sont objectives?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de CORIMA TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CORIMA TECHNOLOGIES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CORIMA TECHNOLOGIES est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateur pour la première fois.

CORIMA TECHNOLOGIES Questions fréquentes