Avis UPTIMYZ.FR
Bonjour, J’ai été contacté par Armstrong. Pas déçu, très compétent, clair dans les explications et surtout très accueillant.
J’espère seulement de ne pas être déçu par la suite en ce qui concerne mon adhésion à uptimyz après avoir évidemment lus les commentaires négatifs. Mais ça aussi il faut dire que c’est comme ça dans tous les domaines. À voir 🤪
Super expérience avec mon conseiller Nathan. Il m’a bien renseigné et expliqué mais surtout écouté et c’est rare. C’est un excellent commercial!
Très bon accueil très bonnes explications personne très sympathique
Moi j'ai était très mal renseigné je ne vais plus prendre ce courtier en plus ne répond pas au message très mauvais courtier
Chiffre d’affaires et bénéfices de UPTIMYZ.FR
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2022 | 2021 | 2020 |
|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | - | 112 k | 159 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 133 k | 155 k | 33 k |
| Autres dettes financières (€) | 305 | 20 k | 10 k |
| Capital social (€) | 20 k | 20 k | 20 k |
A fuir ! Beaucoup de blabla !
A ce jour mon problème n’est toujours pas réglé.
Les conseillers que j ai eu au téléphone sont très sympathiques. Ils vous conseillent et sont a votre écoute. Je recommande.
Une approche absolument agressive. Technique de force de vente. Détestable
Clair - direct - efficacité - réactivité - simplicité
Merci pour cet échange intéressant.
En 2025 je l ai contacter j ai bien compris le paiement de 30e plus ma mutuelle prélèvement 1fois mais 2026 garder la même mutuelle et la uptimyz me tire encore 30e alors que je n' ai as eu recours à leur service
Le conseiller très gentil et sympa ,, très compétent et connaisseur pour son travail
Merci à mon conseiller Louis pour l'aide ! Il m'a aidé à trouver une bonne mutuelle
J'ai été tes satisfait de mon expérience avec emanuel super gentil a l'écoute et très patient je le recommande fortement si vous l'avais au téléphone merci a lui.
Medina vous met à l’aise dans un milieu qui ne nous y met pas ,par préjugés.
Merci pour votre patience et surtout votre écoute.Si votre boss voulait vous augmenter,n’hésitez pas…..dites que vous le valait bien
Déçu de cette société.
J'attends depuis 5 mois un remboursement de cotisations mensuelles .
Toujours reporté.
Contract avec courtier uptimyz,J'AI paye 2 fois les frais de dossier :uptimyz 30EUROS et solly azar 30 EUROS. Et J'AI toujours des problemes de pour les rembousement de mes soins,parce qu'ils N'ONT pas fait les demarches pour la resiliation avec mon ANCIENNE MUTUELLE et C'EST MOI QUI A fait les demar ches pour la resiliation,LA radiation et pour la deconection de mon ANCIENNE MUTUELLE et C'EST MOI QUI s'est deplacee (malgre ma fracture du TIBIA) a la SECURITE SOCIALE pour savoir si L'ANCIENNE mutuelle N'ESt plus SUR MON COMPTE de la SECURITE SOCIALE et avant chaque fois je telephone pour qu'ils regles les problemes cites au dessus de mon message,LA reponse est toujours on a fait le necessaire et il faut attendre et chaque fois une reponse different sans regler le probleme. Et jusqu'a maintenant je RAME pour le rembousement de mes soins et FRANCHEMENT JE REGRETTE. JE REGRETTE. JE REGRETTE DE CHANGER MON ANCIENNE MUTUELLE. Parce que tellement on M'ARNAQUER (supprimé par l'administrateur) pour changer de mutuelle et la fin on CEDE .JE SUIS TRES TRES TRES DECUE.J'AI 70 JE N'AI NI LA PATIENCE NILE TEMPS NI LE TEMPS POUR RESTER AU AU TELEPHONE POUR DICUTER AVEC DES PERSONNES NON AMPATHIQUES ET EN PLUS C'EST UNE ASSURANCE POUR SENIORS ET BIEN LES SENIORS SONT MAL BARRES (EXCUSEZ MOI POUR LE MOT) PAUVRES SENORS .VOUS SAVEZ MADAME MONSIEURS AU LIEU DE FATIGUER CES SENIORS POUR LES REMBOUSEMENTS DES SOINS (supprimé par l'administrateur) . JE VEUX QUE MON EXPERIENCE SERT DE LECON 0641481488
J'ai été très satisfaite de mon entretien avec Sophie... Compétente , professionnelle et sympa. J'ai signé pour une mutuelle Neoliane,j'espère que je ne le regretterai pas.A suivre
Bonsoir un parfait accueil éclairé qui a répondu à toutes mes attentes.
Hugo,
a été très réactif et le lendemain je pouvais souscrire à une nouvelle mutuelle.
j'inscrit mon fils également ce jour
très sympa
Une entreprise où on se sent bien et où il est possible de faire des très bons salaires !
Armstrong, m’a bien conseillé mais je vois des commentaires de clients qui ont été prélevés de 30 e deux fois si le cas j'annule tout avant le 1juin 2025 je n'ai jamais vu payer pour une nouvelle mutuelle ou autres a voir
À mon âge, on recherche surtout la tranquillité d’esprit et des interlocuteurs de confiance. J’ai souscrit un contrat santé ainsi qu’un contrat obsèques auprès de Uptimyz, et je dois dire que je suis entièrement satisfaite. On a pris le temps de bien m’expliquer chaque détail, avec des mots simples et clairs. Je ne me suis jamais sentie pressée ni obligée. Le conseiller a été patient, respectueux et très à l’écoute de mes besoins. Cela devient rare aujourd’hui. Grâce à eux, je me sens rassurée pour l’avenir, pour moi et pour mes proches. Tout a été fait dans la transparence, sans surprise, et avec beaucoup d’humanité. Je recommande vivement aux personnes de ma génération qui souhaitent être accompagnées sérieusement et en toute confiance.
Merci Malcolm pour toutes ces informations qui nous sont très utiles.
Un grand merci
Angélique m'a bien renseigné je suis très satisfait de cette entreprise.
Merci Melissa pour votre gentillesse et votre patience. Je recommande chaleureusement. J'ai trouvé une mutuelle santé qui me convient
Super communication avec THOMAS À L’ÉCOUTE EXPLICATION CLAIRE TRÈS SYMPATHIQUE 100% professionnel
Merci à Emma et Justin pour leur professionnalisme et surtout leur objectivité. Ils m’ont donné les conseils nécessaires sans vouloir me récupérer absolument. Merci pour ce respect, c’est rare
Le courtier April mutuelle à Nice est en fait uptimyz qui vous assure chez zenicoo à Paris c'est tout simpleme... Vous ne pouvez pas l'appeler, lui seul peut vous appeler pour vous tordre les bras en vous précisant que la conversation est enregistrée, mais vous ne pouvez pas vous y opposer, puisque c'est lui qui appelle ! Bizarre, non ? Inacceptable OUI !
Négociation impossible, abus de position dominante, beau procès en vue pour ces 2 motifs ... A bon entendeur....
à chaque fois que j'ai appelé et ce n'est pas le cas de toutes les assurances ou il faut taper le puis le... puis... etc etc. enfin la il y a quelqu'un au bout du fil pro, sympathique et il prend du temps avec vous c'est très appréciable c'est un bon debut
30.00 euro prélevé sur mon compte c'était pas prévu pas normal faire attention ⚠️
J'ai eu contact avec Sherazade pour un renseignement concernant la formule choisie à ma nouvelle mutuelle, je la remercie pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa patience.
Je suis très satisfaite de la clarté de ses explications
Merci à A casanovas pour sa patience et son professionnalisme je recommande sans problème
Cartographie de UPTIMYZ.FR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI