Avis UPTIMYZ.FR
Merci à A casanovas pour sa patience et son professionnalisme je recommande sans problème
Souscription nouveau contrat mutuelle
Léa est très claire ds les explications
Très aimable aussi
Au top j'ai eu affaire à un conseiller très agréable Armstrong qui a été à l'écoute et qui a su me guider afin que je puisse avoir tous les renseignements nécessaires très gentil je recommande à 100/100 merci encore.
Visité en sep
Contactée par Thomas , j ai trouvé une grande qualité d'écoute qui m a permis de trouver la formule la plus adaptée à mes besoins.
Merci beaucoup pour ce service.
Mal renseigné par un conseiller puis plus de nouvelles ont m'a demandé 30 euros pour incrinscriont plus 30 à la mutuelle j'ai donc payé un 13 mois
J'ai étais très mal conseiller pour 2 coups de téléphone ont m.as demander 30 euros
Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard du service clientèle et des explications claires fournies par UPTIMYZ FR. Certains clients ont également souligné la réactivité et la gentillesse du service clientèle de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de UPTIMYZ FR ? Avez-vous trouvé les explications fournies par les conseillers claires et utiles ?
Attention, entreprise qui ne cherche qu'à vous vendre du vent et qui en plus vous prends par les sentiments. Abus de confiance, passez votre chemin.
J.ai pris cette assurance elle m'a demandé un droit inscription de 30 euros et le conseillé m'a dirigé vers une mutuelle qui m'a aussi demandé 30 euros d'inscription jamais le conseillé m'a dit cela sans quoi je n'aurait pas voulu cette mutuelle
Thomas très à l'écoute et professionnel donne des explications très claires .
Merci à Thomas
M.Devillers
Hochstatt le 26.02.2025
Objet: Relation clientele
Madame , Monsieur
Je tiens a remercier ANDREA pour tout ces conseils qui nous on vraiment aider.
Ce Mr etait vraiment a notre ecoute et nous a tres bien explique sur le produit qu'on recherche .
Il tres professionnel et beaucoup de courtoisie.
On a appris beaucoup de chose .
Je vais recommande a toute ma famille s'ils veulent changer.
Cordialement
BRIDEN jean-marie
Mon père a sa mutuelle chez Uptimyz depuis Novembre et il en est très satisfait, service client très réactif et d'une gentillesse. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu
Quels sont les types de couverture que propose Uptimyz ? Les tarifs sont-ils compétitifs comparés à d'autres mutuelles ?
Vous avez pas assez de recul pour vous faire une opinion
En cas de problème de santé vous êtes mal remboursé surtout avec des spécialistes qui pratique des déplacements d'honoraires.
Dommage la commerciale (swisslife) très gentille quand tout va bien mais quand on compare avec un autre courtier, elle est d'une méchanceté et agressivité qui n'a pas de limite à inventer des affaires malhonnêtes.
Nous avons été décontenancé.
Je préviens, signez avec elle autrement elle vous agresse.
Entreprise pas pro du tout semaine dernière je postule un me qui se nomme Florian me contacte me fais tout un spitch comme moi ma candidature m’intéresse ect me donne un entretien le lundi à 10h le jour même où il m’a appelé en fin d’après-midi il me rappelle pour annuler l’entretien sois disant la session est complète , très bien pourquoi pas l’avoir annoncé le matin que la session il manque une personne ? Et pourquoi tout les jour re publier l’offre d’emploi sur indeed si la session est complète ? C’est à la tête du client je devais être trop bronzer pour ce monsieur.
Mauvaise expérience avez ce courtier d'assurance qui vous promet mont et merveilles et apres coup ont ce rend compte qu'on est très mal couvert après avoir fait part de mon mécontentement
Ont me dit que je me suis engagé.
Fin mai ce ne sera plus le cas et pour juin j'ai déjà un assurance qui elle sera sûrement mieux de toutes façons trouver pire c'est compliqué.
Car cette entreprise a été de mauvais conseil en souscrivant une complémentaire santé de niveau élevé pour des lunettes j'en suis de plus de 250 euros de ma poche
J'ai trouvé moi même une assurance qui rembourse bien pour ma femme moi je part de chez eux à la date anniversaire.
Un soit disant comparateur d'assurance ne nous sert a rien
Mon avis est négatif car dès que ont a besoin ont ce rend compte que ce comparateur d'assurance n'est pas de bon conseil.
Résultat changement de lunettes plus de 250 euros de ma poche en prenant une assurance de haut niveau soit disant ont mis prendra une seul fois à la date anniversaire c'est fini
Entreprise de (supprimé par l'administrateur) j’y travaille actuellement, je compte m’en aller très rapidement
Je tiens à exprimer ma profonde déception à l'égard de mon expérience avec l'entreprise Uptimyz, en particulier en ce qui concerne la mauvaise ambiance qui règne au sein de cette société, (supprimé par l'administrateur).
Tout d'abord, la mauvaise ambiance au sein de l'entreprise Uptimyz est difficile à ignorer. Malheureusement, cela a eu un impact négatif sur mon expérience en tant que salarié. L'atmosphère tendue et le manque de communication claire ont rendu mes interactions avec l'équipe d'Uptimyz très désagréables.
De plus, j'ai été consterné par le comportement hypocrite de certains membres de l'équipe. Il est essentiel de cultiver un environnement de travail où la transparence, l'honnêteté et la confiance sont des valeurs fondamentales. Malheureusement, j'ai observé un manque de sincérité dans les interactions avec certains employés, ce qui a sérieusement terni mon opinion de l'entreprise.
(supprimé par l'administrateur). J'ai trouvé sa manière de gérer les affaires et les relations professionnelles très préoccupante. Son comportement vicieux et son approche radine m'ont laissé une impression extrêmement négative.
En tant que commercial, je m'attendais à un service de qualité et à une expérience transparente avec Uptimyz. Malheureusement, mon expérience a été tout le contraire. J'espère sincèrement que l'entreprise prendra en compte ces commentaires pour améliorer ses pratiques et créer un environnement de travail plus sain et professionnel.
Avis faux
Si l’avis est faux pourquoi y’a t’il tant de mauvais avis sur cette entreprise ? C’est une question réthorique je n’attend aucune réponse,
Merci !
Merci pour la mise en garde, depuis cette annonce est ce que l'entreprise vous a appelé pour un arrangement ?
Majorité des employés au smic ; ambiance pourrie ; turn over très élevé ; passez votre chemin d’autre VRAI cabinet de courtier existent ;)
Avis faux
Bonjour je donne mon avis vraiment vraiment une bonne mutuelle le service ils sont formidables mais personne que j'ai eu en accueille elle est à l'écoute elle vous conseille elle vous aide vraiment je vous conseille ce mutuelle et les personnels ils sont formidables et bravo à l'équipe et continue comme ça
Comment UPTIMYZ FR pourrait-elle renforcer sa réputation auprès du public dans le futur ?
il y a une bonne remunartion chez UPTIMYZ FR a Nice au poste Conseiller commercial H/F?
Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? UPTIMYZ FR ou EUROP ASSISTANCE BROKERAGE SOLUTIONS?
Cartographie de UPTIMYZ.FR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI