STOKLOV ASSISTANCE

Loriol-sur-Drôme
SIREN: 832054001 SIRET: 83205400100017 Téléphone: +33 4 75 83 69 57

Avis STOKLOV ASSISTANCE

J'hésite à commencer à travailler pour STOKLOV ASSISTANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STOKLOV ASSISTANCE ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MAIRIE DE LORIOL SUR comme en STOKLOV ASSISTANCE?

Est-il vrai que STOKLOV ASSISTANCE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

l'installation de conduits fait-elle partie de STOKLOV ASSISTANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, STOKLOV ASSISTANCE ou E PAC?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MAIRIE DE LORIOL SUR est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en STOKLOV ASSISTANCE?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STOKLOV ASSISTANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GRKM

Est-ce que STOKLOV ASSISTANCE recrute à Loriol-sur-Drôme? Est-ce possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

STOKLOV ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F) (21k € a 25k €/an), Plombier / Plombière chauffagiste (12 € a 14 €/heure), Plombier / Plombière chauffagiste (H/F)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur STOKLOV ASSISTANCE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

STOKLOV ASSISTANCE Questions fréquentes