Avis CONFRATERNELLE D'EXPLOITATION ET DE REPA
Sens
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Une belle opportunité chez CERP comme Responsable d'Exploitation!
Poste clé pour animer une équipe de 20 collaborateurs et optimiser les flux logistiques, demandant un Bac+2 à Bac+5 en logistique ou pharmacie et 3 à 5 ans d'expérience managériale.
Les attentes sont-elles adéquates et la charge de travail raisonnable? Des retours d'expériences de ceux qui ont occupé un rôle similaire chez CERP?
Nathalie
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCONFRATERNELLE D'EXPLOITATION ET DE REPA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!
Céline
Il existe des entreprises similaires à CONFRATERNELLE D'EXPLOITATION ET DE REPA dans la région et les employés y gagnent de 800 € à 2700 €, et comment est-ce ici?
Villes voisines