
Avis ISOCONFORT
Bonjour ! Il y a quelques mois, ISOCONFORT était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Offre de Dessinateur Métreur chez ISOCONFORT, salaire indicatif de 2500 € brut mensuel!
Poste ouvert aux débutants motivés, avec formation en interne. Maîtrise du logiciel AUTOCAD indispensable. Les tâches incluent la réalisation de plans et déplacements sur chantier.
Est-ce que ce salaire et ces conditions répondent bien aux attentes du marché? Des avis sur l'expérience chez ISOCONFORT à partager?
Je sais que GENERATION ADULTE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ISOCONFORT?