PAONEFISH

160 RUE LEON JOUHAUX, 78500 SARTROUVILLE

Avis PAONEFISH

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PAONEFISH ?

Que voulez-vous savoir sur PAONEFISH ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-20

La majorité des commentaires sur la société PAONEFISH sont positifs, mettant en avant l'ambiance de travail et l'esprit d'équipe. Cependant, un utilisateur mentionne un problème de livraison de sa commande. Quel est votre avis sur le service clientèle de PAONEFISH ? Est-ce que d'autres utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires avec les livraisons ?

Date de l'expérience: 2023-07-24

J'ai passé une commande le 3 juillet qui a été prélevé je n'ai toujours rien reçu

Date de l'expérience: 2023-07-05

Très bien, l'ambiance est bonne et c'est une très belle boite

Très bien, la boite est super

Myriam

Pensez vous qu'il serait possible d’améliorer son professionalisme dans cette boite ?

Dan
Date de l'expérience: 2022-04-28

Très mauvaise politique commerciale

Mathys

c'est-a-dire ? quelle est leur mauvaise politique commerciale ?

Tom2
Date de l'expérience: 2021-03-09

Question aux employés:
Très belle start-up spécialisée avec un bel esprit d'équipe

Jonathan

Bonjour Tom, pensez-vous que des gens sans expérience peuvent travailler chez PAONEFISH ?

Carrément

Date de l'expérience: 2021-03-09

Excellent

Franck

Pourquoi selon vous est une entreprise excellente ? Vous pouvez donner des arguments ?

ned

J'invite quiconque à visiter le site TrustPilot et sa page dédiée PAONEFISH.

FishFish

Parce que ce sont de vrais passionnés qui vont au bout des choses.

Il n'y a pas beaucoup de boites en France qui se développent comme celle la, et c'est parce-qu'elle investi en permanence

Franck

Pouvez vous savoir depuis combien de temps ils investissent dans ce domaine ? Y a t'il des recrutement récurrent dans cette boite ?

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
Vraiment très bien

coline

Avez-vous utilisé le service de PAONEFISH ? Quelle offre possèdent-ils ?

PAONEFISH rémunère-t-elle les heures supplémentaires des salariés ?

Est-ce que 43 A 49 est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PAONEFISH?

myriam

J’évalue le patron de PAONEFISH à 10. Il semble que le rythme de travail chez PAONEFISH soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PAONEFISH. En ce qui concerne l’équipe de PAONEFISH, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PAONEFISH. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PAONEFISH ou SIXTY&ONE?

axelle

enzo

axelle

504396763 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Quels postes au sein de PAONEFISH sont les plus à risque de contracter un virus?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAONEFISH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PAONEFISH Questions fréquentes