CHAUVAT PORTES

Beaupréau
Évaluation 3.3/5

Avis CHAUVAT PORTES

3.3

D'autres entreprises paient plus que CHAUVAT PORTES ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUVAT PORTES ?

Erneest
Date de l'expérience: 2023-08-14

Bonjour, je viens d'acheter et de poser un bloc-porte alvéolaire postformé poussant droit Huiss.72x45 mm H.204 x l.93 cm - CHAUVAT. C'est vrai, il ne coute pas cher, mais il ne vaut que ce qu'il coute! D'abord les gonds tournent sur eux mêmes lorsque l'on veut remettre la porte, mais la porte fermait bien. 2 ou 3 jours après, elle ne fermait plus, il fallait que je la soulève du côté de la serrure pour qu'elle ferme. Donc, je suppose que les gonds sont à mettre en cause. Autre découverte: le dormant côté gond est cintré d'environ 4 mm au milieu vers l'extérieur, impossible à redresser lors de la pose. Donc, je vais racheter des gonds réglable, plus longs afi de remettre tout cela d'aplomb. n'achetez pas de porte qui ou des gonds qui ne tiennent que sur une seule fiche qui rentre dans le dormant et dans la porte.

Stéphane

Bonjour est-ce que vous avez appelé le service après vente pour soumettre le problème que vous rencontrez avec votre porte?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Est-il vrai que CHAUVAT PORTES s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

L'entreprise CHAUVAT PORTES est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de HUMEAU BEAUPREAU?

CHAUVAT PORTES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Pouvez-vous dire que le travail dans CHAUVAT PORTES et dans MINCO est calme ?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAUVAT PORTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CHAUVAT PORTES, qui se trouve près de MADAME ANASTASIA SKOC, emploie à temps partiel?

CHAUVAT PORTES s'occupe-t-elle de la production en gros de menuiserie et de produits de menuiserie pour la construction?

florian

On suppose que CHAUVAT PORTES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur CHAUVAT PORTES n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Offre N° 153BXKCConducteur/Conductrice De Ligne Automatisée (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHAUVAT PORTES.

CHAUVAT PORTES Questions fréquentes