ISTRIUM

Évaluation 3.5/5
Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis ISTRIUM

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ISTRIUM ?

Que voulez-vous savoir sur ISTRIUM ?

Oliv P
Date de l'expérience: 2022-01-10

Société spécialisée dans le dépeçage de startups, en prenant 10% des aides et en faisant bosser à 100% la startup.
Un business model rentable et opportuniste.

Régine

Comment est ce que vous voudriez qu'ils procède puisque vous les trouvez opportuniste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-27

Oui, elle exploite l'inexperience de jeunes entreprises avec des équipes qui n'y connaissent pas grand chose.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

directeur a-t-il de réelles chances de promotion dans l'entreprise? J'ai récemment quitté mon emploi car il n'y avait aucune perspective. Je voudrais trouver quelque chose de mieux dans Boulogne-Billancourt, j'espère que ça peut être mieux ici.

Je recherche des avis fiables sur ce sujet: vais-je obtenir un contrat FULL_TIME après la période d'essai?

ISTRIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que TECHSELL, comme ISTRIUM a un portefeuille de services?

Pensez-vous que FLEET LOGISTICS FRANCE offre des conditions de travail plus confortables que ISTRIUM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ISTRIUM?

Que pensez-vous, est-ce que ISTRIUM a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5800 €, comme dans les entreprises similaires?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien ISTRIUM? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ISTRIUM. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

L'entreprise ISTRIUM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Consultant dans ISTRIUM a recommencé.

ISTRIUM Questions fréquentes