HARMONIE TECHNOLOGIE

40 RUE WASHINGTON, 75008 PARIS 8
SIREN: 481301737 SIRET: 48130173700054 Téléphone: +33 1 73 03 02 67
Services de TI

Avis HARMONIE TECHNOLOGIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HARMONIE TECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIE TECHNOLOGIE ?

Une entreprise FINASTRA FRANCE SAS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HARMONIE TECHNOLOGIE?

Les journées sont bien organisées. Environnement de travail agréable avec des collaborateurs qui sont à l'écoute. Le management est très positif ce qui pousse à s'améliorer. Il y a salle de sport.

Merci d'indiquer les revues de ce poste Ingénieur d'Affaires Junior Stagiaire - Paris.! L'employeur propose aussi salle de sport? merci

Apparemment, dans HARMONIE TECHNOLOGIE, fournisont salle de sport. Est-ce similaire en SAS AMALYS SECURITY?

HARMONIE TECHNOLOGIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que dans HARMONIE TECHNOLOGIE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires?

eric

Je suis employé comme ingenieur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans HARMONIE TECHNOLOGIE et sont-elles rémunérées?

maëlle

Hé, en travaillant comme ingenieur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

eric

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

HARMONIE TECHNOLOGIE recherche des candidats. Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? Notre entreprise est pour vous!

Quelles entreprises recommandez-vous pour un poste de contrôleur de gestion à Paris?

Est-ce que HARMONIE TECHNOLOGIE était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va HARMONIE TECHNOLOGIE? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour, avez-vous entendu parler des salaires offerts pour consultant?

L'entreprise HARMONIE TECHNOLOGIE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise HARMONIE TECHNOLOGIE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HARMONIE TECHNOLOGIE Questions fréquentes