Transports N.J.S FARAMIA

4 Imp. Descartes, 13127 Vitrolles
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec Transports N.J.S FARAMIA n’est pas vérifiée

Avis Transports N.J.S FARAMIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Transports N.J.S FARAMIA.

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Transports N.J.S FARAMIA ?

Que voulez-vous savoir sur Transports N.J.S FARAMIA ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-06-14

Jamais à l'heure toujours en retard

Eloise

Quel est la durée moyenne des retards rencontrés avec cette entreprise? Est-ce que cela affecte vos activités quotidiennes?

Ambre
Date de l'expérience: 2024-05-24
Offre d'emploi

Les conducteurs de poids lourd chez Transports N.J.S FARAMIA ont l'opportunité de gagner un salaire mensuel de 2000€ nets, avec des avantages tels que des heures supplémentaires majorées et des primes. Pourriez-vous décrire davantage les types de primes offertes par l'entreprise ? Quels sont les horaires de travail habituels pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

société au top super accueil site très propre.

Rob
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour es que vous recherchez des agents de quai et y a t il le travail de nuit ? Merci

tlem
Date de l'expérience: 2022-12-08

Encadrement très sympa, travail agréable

Steven

Transports N.J.S FARAMIA Vitrolles est-ce qu'ils sont toujours à l'heure au livraison et respecte t-il leur rendez-vous?

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-05-15

Bonjour, je travaille dans cette entreprise. C’est l’une des bonnes choses que je suis chauffeur. Mon travail consiste à transporter des marchandises hors de l’Espagne. Je suis sur la route depuis longtemps, mais j’ai toujours le soutien de ma famille, de mes chefs et de mes collègues, et de très bonne entreprise excellent salaire!

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur Transports N.J.S FARAMIAet chaque opinion est utile.

L'entreprise Transports N.J.S FARAMIA est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de TRANSPORTS N J S FARAMIA?

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux. Je cherche un emploi à Vitrolles.

francoise

Je suis employé comme livreur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Transports N.J.S FARAMIA et sont-elles rémunérées?

Dites-moi combien je peux gagner chez Transports N.J.S FARAMIA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par Gaia Transports, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir Transports N.J.S FARAMIA dans mutuelle? Je voudrais savoir

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en Transports N.J.S FARAMIA

Attention, nouvelle offre de Transports N.J.S FARAMIA! Ils recherchent Adjointe/Adjoint Responsable Région PACA (H/F), prouvez!

Êtes-vous de Vitrolles? Participez au premier recrutement pour le poste de Conducteur chez Transports N.J.S FARAMIA.