DAM MARINE

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis DAM MARINE

3.6

Le salaire moyen dans l'entreprise DAM MARINE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DAM MARINE ?

Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans DAM MARINE est: Très bon
Je travaille ici 3-5 ans

Marie

Bonjour, quels sont les avantages sociaux? Le salaire est bon?

très bonne expérience

gaelle

Quelle était votre expérience chez Dam Marine ? Vous y étiez un employé un client ?

tristan

Et est-ce qu'il y a d'autres avantages? Par example un bon système de bonus? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise?

Ave

J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
DAM MARINE est une très bonne entreprise
Je travaille ici 2-3 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Très bonne entreprise.

Morgan

Bonjour, vous travaillez dans quelle domaine? Est-ce que le salaire et bon?

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Marie

C'est super qu'ils offrent le contrat CDI. Quels sont les autres avantages de cet entreprise? Vous y travaillez depuis longtemps?

bonne équipe

Elise

C'est très important d'avoir une bonne équipe et l'ambiance au travail! Quels sont les autres aspects positives dans ce travail?

Fanny
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les employés de DAM MARINE semblent généralement satisfaits de leur expérience de travail, attribuant une évaluation moyenne de 5/9 pour la qualité de l'entreprise, soulignant la stabilité des contrats CDI et une ambiance de travail agréable. Quels sont les aspects spécifiques de l'entreprise DAM MARINE qui contribuent le plus à cette satisfaction au travail selon vous ? Avez-vous des conseils pour ceux qui souhaitent rejoindre cette entreprise ?

CREDIT COOPERATIF encourage les employés potentiels en offrant plan epargne. DAM MARINE l'a-t-elle également?

DAM MARINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAM MARINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne DAM MARINE?

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez DAM MARINE mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

Nous attendons de nouvelles informations sur DAM MARINE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Chez DAM MARINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale.

Attention, nouvelle offre de DAM MARINE! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

DAM MARINE Questions fréquentes