DIEPPEDALLE TRANSPORTS SARL

AV BERNARD BICHERAY, 76000 ROUEN
SIREN: 432985323 SIRET: 43298532300026 Téléphone: +33 890 10 92 95
Transport et logistique

Avis DIEPPEDALLE TRANSPORTS SARL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DIEPPEDALLE TRANSPORTS SARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DIEPPEDALLE TRANSPORTS SARL ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
quelle sont les creneau horaires des chauffeurs danscette societe

Kenza

J'ajoute une question aux employés. Est ce que les chauffeurs ont un salaire fixe ou sont-ils payés à l'heure?

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 700 €. Qu'en est-il de salaire conductrice routière, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur DIEPPEDALLE TRANSPORTS SARL.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans DIEPPEDALLE TRANSPORTS SARL sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 2800 €?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans DIEPPEDALLE TRANSPORTS SARL?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? TRANSPORTS MORIEUX ou DIEPPEDALLE TRANSPORTS SARL?

Près de DIEPPEDALLE TRANSPORTS SARL est NORMANDY MOTORS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Quelles sont des informations le plus importantes sur le travail chez DIEPPEDALLE TRANSPORTS SARL? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezDIEPPEDALLE TRANSPORTS SARL

DIEPPEDALLE TRANSPORTS SARL Questions fréquentes