CETEOS

164 C RUE JEAN JAURES, 54820 MARBACHE
SIREN: 523994317 SIRET: 52399431700023 Téléphone: +33 6 28 07 71 60

Avis CETEOS

Est-ce-que l'entreprise CETEOS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CETEOS ?

mcsand57
Date de l'expérience: 2023-01-11

Bravo et merci !
Raccordement fibre optique un peu compliqué :
- 5 janvier : pas de connexion possible à proximité car réseau saturé. Le technicien a passé du temps à chercher une solution en examinant toutes les possibilités dans le quartier. Il a trouvé et a dû réserver une nacelle pour effectuer le raccordement.
- 11 janvier : le même technicien est intervenu avec un collègue car l'utilisation de la nacelle était indispensable pour passer le câble sous les toitures de la rangée de maisons mitoyennes (avec autorisations écrites des propriétaires, sur conseil du technicien). Raccordement au domicile rapide et efficace, travail propre.
Et depuis, cela fonctionne très bien !
Merci au technicien (dont j'ignore le nom) pour son travail sérieux et soigné, sa gentillesse, son calme face aux difficultés et son professionnalisme.
Merci à l'entreprise CETEOS de Marbache pour son sérieux (j'avais entendu tellement de plaintes de connaissances pour qui cela ne s'était pas bien passé ou chez qui rien ne fonctionnait).
Je vous les recommande et vous souhaite que votre fournisseur (le mien est SFR) travaille avec eux (sur le Grand-Est en tout cas).

Timeo

Bonjour, est ce que je peux les contacter directement ou je dois obligatoirement passé par mon fournisseurs d'internet ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CETEOS ou J ELEC?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Ceteos répondra à vos questions.

******************

Séverine

Bonjour @Tof j'aimerai bien savoir c'est le seul moyen de les contacter actuellement ?

Bonjour,
Vous pouvez les joindre par mail ou téléphone.
Toutes les infos sur www.ceteos.fr

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CETEOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Ceteos installe des bornes de recharge pour véhicule électrique soit en particulier ou soit en pro avec avec des moyens de paiement via leurs fournisseurs.

Plus d’infos ou coordonnées : (supprimé par l'administrateur)

Franck

Merci pour cette information. Est ce que c'est une révolution cette nouvelle façon de faire ?

Bonjour,

Révolution oui et non

Est-il vrai que CETEOS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Date de l'expérience: 2023-09-16

Avant oui mais plus maintenant

Samuel

Pouvez vous me dire quel service ils proposent actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

Installation électrique, installation borne de recharge pour véhicule électrique, installation fibre etc...
Toutes les infos sur www.ceteos.fr

elo
Date de l'expérience: 2022-02-01

entreprise jeune et dynamique, soucieuse de satisfaire ses clients particuliers ou professionnels

Johnny

Bonjour à vous, s'il vous plait combien coute un borne de recharge 7kW monophasé HAGER?

En quoi l'entreprise CETEOS a-t-elle adopté une approche innovante et inclusive en matière d'égalité des chances dans sa stratégie RH, à Marbache ?

L'entreprise CETEOS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Chez CETEOS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne De Chantier.

CETEOS Questions fréquentes