J ELEC

34 B RUE MARIE DE LORRAINE, 54670 CUSTINES

Avis J ELEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise J ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur J ELEC ?

lou

savez-vous peut-être quel type de services offre J ELEC?

sandra

La meilleure solution est de vérifier https://www.jelec40.fr/.

lou

Jeremy Pereira Gérant de JELEC

Bonjour Nous sommes la société J ELEC, la véritable société car celle qui est mentionné sur ce site et une entreprise qui a fait faillite et qui utilisé non seulement notre logo qui est protégé mais aussi notre site internet. Nous sommes une entreprise générale du bâtiment dans l'électricité et le chauffage qui ce situe dans le sud-ouest de la France dans le secteur de Saint-Vincent-de-Tyrosse si vous habitez cette région vous pouvez me contacter au 06 28 03 82 38.

axel

Bonjour, nous vous remercions pour vos explications. L'entreprise est-elle active uniquement dans la région de Saint-Vincent-de-Tyrosse?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans J ELEC proche de SINIREN?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de J ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de J ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si J ELEC a des valeurs similaires à celles de MINICH SAS?

Apparemment, J ELEC offre de bonnes conditions d'emploi. SARL LA RUOTA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelle est votre politique de télétravail a Custines? Je vous remercie d'avance de vos retours

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les exigences des employés de J ELEC concernant la pandémie du coronavirus?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezJ ELEC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien J ELEC?

J ELEC Questions fréquentes