ETABLISSEMENT MANIEZ

Béthune
SIREN: 364200295 SIRET: 36420029500012 Téléphone: +33 3 21 27 80 00

Avis ETABLISSEMENT MANIEZ

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ETABLISSEMENT MANIEZ ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT MANIEZ ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'offre d'emploi d'ETABLISSEMENT MANIEZ concerne un poste de monteur/se de cuisines professionnelles. Une formation préalable au recrutement est possible si nécessaire. Quelle est la durée de la formation et quel est le processus de recrutement pour ce poste ? Existe-t-il des possibilités d'avancement ou de formation continue une fois que l'employé est embauché ?

Mon nom est personne
Date de l'expérience: 2022-01-13

Mauvaise sociét cimm très sale malgré leurs passage.

Décevant autant le faire sois même

Mon nom est personne
Date de l'expérience: 2022-01-13

Mauvaise sociét cimm très sale malgré leurs passage.

Décevant autant le faire sois même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ETABLISSEMENT MANIEZ ou SEMPERTRANS MAINTENACE FRANCE NORD?

l'installation et montage de machines-outils à métaux fait-elle partie de ETABLISSEMENT MANIEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux fait-elle partie de ETABLISSEMENT MANIEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ETABLISSEMENT MANIEZ ou dans DIFFUS'AIR SERVICE? Merci pour vos opinions

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez ETABLISSEMENT MANIEZ , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Est-ce que ETABLISSEMENT MANIEZ retarde souvent le paiement des salaires?

L'entreprise ETABLISSEMENT MANIEZ est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ESPACE ET LUMIERE?

Est-il vrai que ETABLISSEMENT MANIEZ s'occupe de l'installation de machines d'imprimerie?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ETABLISSEMENT MANIEZ pour la pandémie du COVID-19?

Êtes-vous de Locon? Participez au premier recrutement pour le poste de Frigoriste chez ETABLISSEMENT MANIEZ.

AGENT MAINTENANCE EQUIPEMENT CHAUD/FROID H/F - ETABLISSEMENT MANIEZ recrute actuellement pour ce poste.

ETABLISSEMENT MANIEZ Questions fréquentes