BMW FOUREL

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis BMW FOUREL

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BMW FOUREL ?

Que voulez-vous savoir sur BMW FOUREL ?

Clo
Date de l'expérience: 2024-03-12

Accueil sympa travail dans les temps

Date de l'expérience: 2021-08-23

un soucis et la personne de contact a compris et résolus

Franck

Pouvez vous decrire ce souci resolu pour cette entreprise?

Anna

Bonjour ! C'est super qu'ils soient réactifs. combien de temps leur a-t-il fallu pour résoudre ce problème ?

p.progneaux@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-23

J'ai un petit soucis sur ma bmw 420D cabriolet, Le service de BMW Fourel est exemplaire , qualité et compréhension de la personne de contact, alors la je suis saisis de la qualité, Ayant une moto BMW avec un service impeccable, je suis entièrement satisfait du service automobile

Avez-vous peur que BMW FOUREL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

À quel salaire puis-je m'attendre en tant que secrétaire? Merci

léa

Quant à mécanicien automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BMW FOUREL ?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société BMW FOUREL . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise recrute à Valence?

BMW FOUREL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SERVICE APRÈS-VENTE, MÉCANICIEN AUTOMOBILE (H/F), VENDEUR PIÈCES DE RECHANGE (H/F), Technicien Service après-vente, Mécanicien automobile

BMW FOUREL Questions fréquentes