AUTO ECOLE JOEL

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis AUTO ECOLE JOEL

4.3

Comment bien choisir son auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE JOEL ?

Je recommande de ouf
Date de l'expérience: 2019-09-28

Il faut mettre à l’aise et fon tout leur possible pour que vous puissiez décrocher le permis il s’adapte à chaque élève

Manon0510
Date de l'expérience: 2023-09-13

Très bon enseignement, les moniteurs sont à l'écoute et sont compréhensifs. Mon apprentissage s'est très bien passé, mes capacités ont évoluées et j'ai appris à avoir plus confiance en moi.
Je recommande cette auto école.

Claude

C'est super! combien de temps avez-vous fait dans cette auto école?

Clement
Date de l'expérience: 2023-07-27

Personnel toujours accueillant et souriant(e)
Les moniteur très patient et cherche toujours à nous mettre à l'aise. Je recommande vivement cette auto école

Bernadette

Est-ce qu'ils font régulierement des cours pratique?

Ewen
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je recommande

Soso21
Date de l'expérience: 2020-06-19

Pas satisfaite n’a rien appris depuis l’inscription auto école décourageante et démotivée je déconseille

Diogo
Date de l'expérience: 2022-09-17

Satisfait auto école efficace

Jules

Les horaires de leur formations sont elles flexibles?

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec AUTO ECOLE JOEL, mentionnant que les moniteurs sont à l'écoute, patients et cherchent à mettre les élèves à l'aise. Quels conseils donneriez-vous aux futurs élèves qui envisagent de s'inscrire à cette auto-école ?

Y a-t-il d'actualités sur AUTO ECOLE JOEL? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Est-il vrai que dans AUTO ECOLE JOEL, contrairement à CENTAURE GRAND EST, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AUTO ECOLE JOEL ou T E S PERMIS?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE JOEL. Quelqu'un peut le confirmer?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE JOEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Moniteur Auto Et Moto H/F - AUTO ECOLE JOEL recrute actuellement pour ce poste.

AUTO ECOLE JOEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Secrétaire!

AUTO ECOLE JOEL Questions fréquentes