UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels
Bordeaux

Note de l'employeur 3.6/5

Avis UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels

Comment peut-on contacter UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels pour devenir bénévole ?
Les jeunes de 16 ans peuvent-ils devenir bénévoles chez UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels ?

Que voulez-vous savoir sur UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-04

Je soutiens UNDAVEV , rendre autonome malgré un handicap est une formidable aventure

Cyril

Vous êtes membre ou bénévole de cette organisation ?

Est-ce quelqu'un des employés de UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Un bon argent! Je recommande l'entreprise a Bordeaux et ma note vers mon employeur est a 2
elise
Est-ce que UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels recrute actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Quoi de neuf chezUNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels. Découvrez plus d'avis sur le travail chez UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels.
Les employés évaluent-ils bien le patron de UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels ?
Oui, 88 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels. Consultez plus d'opinions sur UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels.
Dans quelle région opère UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations. Consultez plus d'informations sur UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels.
UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels recherche actuellement un 2 Auxiliaires De Vie Sociale (H/F).

Les employés UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels
Comment vos produits ou services tarifaires de UNADEV - Union nationale des Aveugles et Déficients visuels ?