BETTER & STRONGER

7 PLACE DU GRIFFON, 69001 LYON 1ER
SIREN: 529770372 SIRET: 52977037200025 Téléphone: +33 6 25 67 31 49
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BETTER & STRONGER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BETTER & STRONGER ?

Que voulez-vous savoir sur BETTER & STRONGER ?

Sara
Date de l'expérience: 2024-04-15

Super équipe, plein de clients ambitieux et internationaux, environnement dynamique qui permet d'évoluer rapidement en terme de carrière et salaire en démontrant son envie d'apporter sa contribution au projet.

Hervé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est la société qui vous propose des projets?

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-01

Excellente expérience chez Better&Stronger. Oui, le rythme est intense et challengent donc l'agence n'est pas faite pour tout le monde. Si vous êtes ambitieux et travailleur, vous évoluerez dans un environnement fait pour vous. Vous pouvez modeler votre poste et vous pouvez rapidement prendre des responsabilités ainsi que des promotions salariales (grâce à la grille de salaire).
L'écoute de ces collègues et de sa hiérarchie est vraiment présente. On ressent une vraie confiance et un vrai soutien de la direction.
Les projets personnels sont aussi écoutés avec une grande attention, il y a une grande transparence.
Chaque projet client est passionnant et nous avons la chance de travailler avec des grandes et belles marques.

Noëlle

C'est super surtout pour ceux qui aiment le challenge dans la vie. Pouvez vous dire si l'entreprise en question recrute actuellement ? Cordialement.

Laurine
Date de l'expérience: 2023-12-27

Globalement, deux des utilisateurs du forum ont eu une expérience très positive chez BETTER & STRONGER, soulignant la possibilité de développement professionnel, l'écoute de la hiérarchie et l'ambiance de travail. Cependant, un utilisateur critique le leadership médiocre, le manque de formation et le traitement injuste, entre autres. Quelles opportunités de développement professionnel avez-vous eu chez BETTER & STRONGER ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-09-23

Leadership médiocre, manque de formation organisationnelle, rôles peu clairs ou changeants, non-respect des congés payés, traitement injuste ou préférentiel, trop d'importance accordée au retour sur investissement, surcharge de travail, mauvaise communication, demandes contraires à l'éthique ou illégales, changement constant de vision ou de direction par dirigeants et le manque de transparence, notamment en matière d'égalité salariale.

Je valide

Commentaire completement à l'opposé de la réalité de l'entreprise

Alexia

Ha bon! Comment le savez vous ? Est ce que vous pouvez en dire plus si vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-07

Super boite. Bonne ambiance et challenge de travail intéressant

hugo

Les tâches proposées sont-elles variées? À quelle fréquence changent-ils?

L'entreprise LE PERKO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BETTER & STRONGER?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, BETTER & STRONGER ou MAD IMPACT?

BETTER & STRONGER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières BETTER & STRONGER ou CAPTEAM?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

De nouveau en Lyon ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Une nouvelle offre d'emploi comme Consultant est apparue. Les gains sont {salary}.

BETTER & STRONGER Questions fréquentes